lagruge
| Sujet: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Sam 22 Aoû - 7:11 | |
| Bonjour,
Possédant trois voitures piste 1/8 ème (toutes équipées), je suis passionné par la discipline et le modélisme. Cependant, je ne parviens pas à trouver de l'aide extérieure pour régler mes voitures. Je cherche donc une personne confirmée, habitant dans les environs de Toulouse, qui pourrait me guider et m'assister dans les réglages de mes voitures. Je m'associerai par ce biais au club de Castelsarrasin. Merci d'avance pour vos réponses.
Lagruge | |
|
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Sam 22 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour Lagruge et bienvenue sur notre forum , j'ai déplacé ton sujet car tu étais dans la rubrique " présentation " , rubrique ou tu pourras d'aiileur vraiment te présenter , pour ce qu'il en ai de ton besoin d'aide , il s'agit simplement que tu viennes à la piste , le seul problème actuellement c'est que nous préparons la manche de championat de France 1/8 4x4 qui aura lieu les 11-12-13 Septembre ( je t'invite à y venir , tu pourras voir beaucoup de choses ... ) et donc que nous sommes très occuppés , le 30 Août nous organisons une course de championat régional ou il va y avoir une belle brochette de pilotes 1/8 4x4 , viens voir aussi . Pour faire simple voici mon numéro 06-63-17-03-83 et on pourra de caler quelque chose Cordialement Bernard Miramont . Président du M.A.R.C.G - Castelsarrasin . | |
|
patrick
Messages : 70 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 63 Localisation : tournefeuille
| Sujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Sam 22 Aoû - 19:15 | |
| salut lagruge , je suis de tournefeuille et si tu veux un coup de main je peux etre dispo soit un soir de la semaine sur le circuit de la ramée soit le samedi . tu as quoi comme voiture 1/8
Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème | |
| |
|