Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:08

boujour a tous je reprends le clavier pour vous donner un peu de mes nouvelles vu le nombres de messages que vous avez laisser sur le forum .je me demande si la vie du club et de ces adherants vous interessent un tant soit peu j' ai passe de tres bonnes vacances en famille avec le beau temps( ps) pour NANAR depeches toi d'acheter la SERPENT vu le nombre de pilotes du GTBRC qui ont passer commande si tu veux finir la saison en bonne place ..en attente de vos reponces je vous souhaite une bonne semaine .A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

Salut Jean-louis , je sais pas toi mais pour ma part , quand je mets quelque chose sur le forum j'ai un peu l'impression de le mettre dans le vide , alors bien sur je ne dis pas ça pour toi car tu es le seul régulier du forum , mais comme je l'ai déjà dit , on fera pas tourner le forum à tous les deux ; j'avais pensé que ça permettrai entre autre aux membres du club de pouvoir communiquer sans forcément se téléphoner ou se voir , chacun quand il a 2 mm mettrai son petit mot ou répondrai à l'autre comme je fais actuellement , ben NON , pourtant ça m'aura pris quoi 3 mm ; on verra bien !! Pour la fin de saison , il reste qu'une course et le titre est joué mais on la fera bien sur , avec une MUGEN ou une SERPENT je sais pas , mais ce qui est sur c'est que j'en connais un qui essaiera d'être devant Laughing Laughing Laughing Laughing et j'espère que tu seras des notres Wink Wink

@++ Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: