boulange 82
Messages : 63 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 74 Localisation : Montauban
| Sujet: coup de gueule Lun 10 Aoû - 16:08 | |
| boujour a tous je reprends le clavier pour vous donner un peu de mes nouvelles vu le nombres de messages que vous avez laisser sur le forum .je me demande si la vie du club et de ces adherants vous interessent un tant soit peu j' ai passe de tres bonnes vacances en famille avec le beau temps( ps) pour NANAR depeches toi d'acheter la SERPENT vu le nombre de pilotes du GTBRC qui ont passer commande si tu veux finir la saison en bonne place ..en attente de vos reponces je vous souhaite une bonne semaine .A+ | |
|
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 11 Aoû - 21:07 | |
| Salut Jean-louis , je sais pas toi mais pour ma part , quand je mets quelque chose sur le forum j'ai un peu l'impression de le mettre dans le vide , alors bien sur je ne dis pas ça pour toi car tu es le seul régulier du forum , mais comme je l'ai déjà dit , on fera pas tourner le forum à tous les deux ; j'avais pensé que ça permettrai entre autre aux membres du club de pouvoir communiquer sans forcément se téléphoner ou se voir , chacun quand il a 2 mm mettrai son petit mot ou répondrai à l'autre comme je fais actuellement , ben NON , pourtant ça m'aura pris quoi 3 mm ; on verra bien !! Pour la fin de saison , il reste qu'une course et le titre est joué mais on la fera bien sur , avec une MUGEN ou une SERPENT je sais pas , mais ce qui est sur c'est que j'en connais un qui essaiera d'être devant et j'espère que tu seras des notres @++ Bernard . | |
|