Salut tout le monde ,
ce message s'adresse à tous , je ne sais pas si je serai à la piste dimanche mais je pense qu'il va y avoir du monde qui voudra profiter du beau temps annoncé ( et c'est bien normal ) ; donc pour que tout le monde puisse s'adonner à sa passion et profiter pleinement de la piste , je vous demanderai à tous , de rouler par catégories ainsi réparties : les 1/5 FF et GT , les 1/10 , les 1/8 4x4 avec les Classiques et les motos . Ceci sera valable pour tous les dimanches à partir du moment ou le nombre de pilotes présents le nécessitera ; les membres du bureau présents veillerons à cette bonne entente .
Cela fait 4 catégories donc 1/4 d'heure de roulage pour chacune des catégories dans l'heure , bien sur je reconnais que c'est frustant d'attendre 3/4 d'heure pour rouler mais ce partage permet de rouler en sécurité , c'est vrai peut-être surtout pour vous les motos mais aussi pour d'autres , ceci en faisant que les performances des différentes échelles soit le plus équilibrées possible . Cela vous permettra par la même occasion de favoriser des minis courses entre pilotes de même catégorie , donc de mieux vous jaugez les uns par rapport aux autres et donc à mon avis de mieux progresser .
Bien sûr des mixités sont toujours possibles et libres à vous de vous le permettre en bonne intelligence mais je ne veux pas qu'il y ai , ou incident ou gêne entre pilotes , JE VOUS FAIT CONFIANCE !!!
Certain grand club , en conséquence de leur nombre important de licenciés , établissent des créneaux horaires par catégories , personnellement je préfère que l'esprit club perdure en faisant en sorte qu'une belle cohabitation entre passionnés s'installe .
N hésitez pas à répondre
et de toutes façons si je suis là dimanche on pourra aborder le sujet .
Cordialement Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G