Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ARTICLE DEPECHE DU MIDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

ARTICLE DEPECHE DU MIDI Empty
MessageSujet: ARTICLE DEPECHE DU MIDI   ARTICLE DEPECHE DU MIDI Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:46

Salut à tous , voici l'article que La Depêche du Midi a fait suite à l' AG du club

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/06/749320-Castelsarrasin-En-mars-une-epreuve-du-championnat-de-France.html
seule petite erreur , le repas de la journée de travail du 21 Février ne se prendra pas au restaurant affraid comme indiqué mais au club comme à l'habitude , on aura déjà du mal à tout faire peut-être , manquerai plus qu'on aille au resto Laughing Laughing drunken drunken .

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

ARTICLE DEPECHE DU MIDI Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DEPECHE DU MIDI   ARTICLE DEPECHE DU MIDI Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:00

cheers bien trés bien
Revenir en haut Aller en bas
lapeinture
Admin
lapeinture


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008

ARTICLE DEPECHE DU MIDI Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DEPECHE DU MIDI   ARTICLE DEPECHE DU MIDI Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:53

Bonjour à tous oui comme Bernard la indiqué il y a une petite erreur sur l'article de la dépêche du midi, ce n'est pas le restaurant mais un repas en tout simplicité qui sera pris au circuit.
Je rappelle qu'il est important qu'un maximum de personnes participe à cette journée, je vous remercie par avance de votre dévouement pour notre club du MARCG.
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

ARTICLE DEPECHE DU MIDI Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DEPECHE DU MIDI   ARTICLE DEPECHE DU MIDI Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:41

Very Happy pour cette journée vous pouvais comptez sur moi dite moi a quelle heure se serez le mieux je peut venir a 8 heure si vous voulais a plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE DEPECHE DU MIDI Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE DEPECHE DU MIDI   ARTICLE DEPECHE DU MIDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE DEPECHE DU MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle apres midi
» ROULAGE DU DIMANCHE APRES-MIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: