Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le reglement FF dans notre ligue

AuteurMessage
gilles garrigou

gilles garrigou

le reglement FF dans notre ligue Empty
MessageSujet: le reglement FF dans notre ligue   le reglement FF dans notre ligue Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:46

voila , j ai pris la decision ,et je vosu demande de bien vouloir repandre la nouvelle autour de vous au plus vite: je vais demander aux clubs qui organisent des courses de choisir le niveau d impotance de lauer controle tehcnique quand à l utilisaton de moteur2012 prepare FF
deja je pense que certains doivent encore en avoir a "passer " et je trouverais pas cool de les obliger à reinvestir ou alors d aller rouler en GT a cause uniquement de cela, donc sauf une justification sans appel , je demanderai aux presidents de clubs de "fermer les yeux" par contre , saison 2014 se sera fini et vous le comprendrez.
donc chaque president de club devra assez vite me donner la position de son club quand à ce point de reglement afin de vous en informer au plus vite .
Pour e pas que ce message soit mal interpreté, sachez que moi j aurai un moteur stock non préparé

Dernière édition par gilles garrigou le Sam 9 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles garrigou

gilles garrigou

MessageSujet: Re: le reglement FF dans notre ligue   le reglement FF dans notre ligue Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:46

afin d ene pas commencer de polemiques steriles inutiles ou autres, je ne preche pas pour l utilisaton de moteurs préparés d ailleurs si je demande cette "souplesse c est uniquement pour ceux qui, ayant recu l info tres tardivement avaient acheté un moteur qu ils ne vont plus pouvoir meme revendre,ensuite si cela doit paser des problemes on fera au plus simple: appliquer le reglement à la lettre ensuite libre à chaque club de proceder au controle technique
gilles garrigou

gilles garrigou

MessageSujet: Re: le reglement FF dans notre ligue   le reglement FF dans notre ligue Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:30

suite à demande du responsable 1/5 de la FFVRC , il me demande d appliquer le reglement à la lettre donc se sera moteur stock pour tous les FF .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le reglement FF dans notre ligue   le reglement FF dans notre ligue Icon_minitime

le reglement FF dans notre ligue
Page 1 sur 1