Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AG LIGUE 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

AG LIGUE 14 Empty
MessageSujet: AG LIGUE 14   AG LIGUE 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:06

Bonsoir à toutes et tous ,

Je vous signale que notre AG de Ligue Occitanie se tiendra le 05 Décembre à Grisolles , voici le mail que notre président de Ligue (démissionnaire) m'a envoyé et m'a demandé de vous transmettre .
Notre passion n'est active que grâce à tout un ensemble de bénévoles et ceci est valable au sein même du bureau de la Ligue 14 ,n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de vous y investir .....

Cordialement Bernard .



MESSAGE DE NOTRE PRÉSIDENT DE LIGUE 14 .

Messieurs les Présidents de clubs de la Ligue Occitanie Zone 14,



Pour clôturer cette saison 2021 , je vous donne rendez vous afin d'organiser notre assemblée générale 2021 en chair et en os cette fois.

Je vous propose de nous retrouver le dimanche 5 décembre 2021 à partir de 8h45 autour d'un petit déjeuner .



Nous utiliserons une salle du restaurant « La Gare » à Grisolles.



Comme vous le savez, il s'agit pour moi de mon dernier bilan de président de la Ligue, et je voudrais vous remercier pour le soutien et les remarques constructives que vous avez pu apporter à nos échanges. Je suis très honoré de la confiance que vous m'avez témoigné durant ces 3 années et je vous en remercie.



Lors de cette assemblée générale ordinaire 2021, il s'agira d'élire un nouveau bureau, conformément aux statuts de notre association, qui stipule que les mandats du bureau sont calés sur le calendrier olympique. Ceci implique que le mandat sera cette fois d'une durée de 3 ans, et le bureau renouvelé lors de la prochaine année olympique en 2024.



Afin d'organiser de la meilleur façon cette éléction, je vous demande de diffuser cette appel à candidature auprès des membres de vos associations.

Les candidatures sont à envoyer à Franck Peigné, LROVRC Zone14 (peigne.franck@orange.fr)

jusqu'au 2 décembre 2021 dernier délai (afin de préparer les bulletins de vote)



Je vous propose de préparer vos commentaires sur cette année de modélisme, et sur les projets que vous avez pu mener. (organisation de la ligue, réversion à la ligue, adhésion dans vos clubs ,nombre de licenciés, renouvellement des licenciés, nombre de nouveaux, participation aux courses, si vous avez fait des manifestation, sous quel format ? ,nouveau format de course pour les championnats de ligue TT 1/8e.

Vous pouvez me communiquer votre commentaire au format WORD si vous souhaitez l'intégrer au compte rendu de l'AG.



Je propose aussi que nous maintenions les zones de courses séparé 13 et 14, afin de conserver un découpage géographique raisonnable pour les déplacements en compétition.



Je souhaite que nous établissions, un calendrier de manifestations pour la saison 2021. A cette fin je vous demande de me retourner les documents calendriers avec vos annotations et commentaires. (J'ai fait une proposition basée sur les années passées ,Pour le TT 1/8e, le TT 1/10e,la piste 1/10e ,1/8e et la piste 1/5e



Je suis à votre écoute et dans l'attente de vous retrouver, veuillez croire messieurs les présidents , en l’expression de mes respectueuses salutations,



Franck Peigné

Coprésident de la Ligue Occitanie de Voitures R/C

Président de la zone 14
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
AG LIGUE 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT DE LIGUE 14
» course de ligue 14 du 07.09.14
» calendrier ligue 16
» reunion ligue
» course de ligue a Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Occitanie Zone 14-
Sauter vers: