| course de ligue a Tarbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico D
Messages : 539 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 47 Localisation : montauban 82000
| Sujet: course de ligue a Tarbes Lun 27 Avr - 8:01 | |
| Bonjour à tous
Petite question , qui comte participer à la course de Tarbes le 17 mai ? Juste pour savoir si nous seront au moins 5 pilotes pour la faire .
Merci à vous
Nico | |
|
| |
jfp31
Messages : 356 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 27 Avr - 16:50 | |
| Salut, moi je ne fais le déplacement. | |
|
| |
tom 82
Messages : 823 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 42 Localisation : Beaumont de lomagne
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 27 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
tofparty31
Messages : 80 Date d'inscription : 01/06/2014 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 27 Avr - 20:07 | |
| Salut les gars, Moi je serais présent... @+ Tof | |
|
| |
nico D
Messages : 539 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 47 Localisation : montauban 82000
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 27 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
tofparty31
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Mar 28 Avr - 18:49 | |
| Bonsoir, Ce message pour partager l'avis de Nico, surtout que la catégorie à été mise en place depuis peu dans notre ligue... C'est vraiment regrettable!!! Tof. | |
|
| |
nico D
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Mar 28 Avr - 20:39 | |
| Merci tof pour ton soutien , ça fait plaisir de voir quelqu'un d autre qui est d accord avec moi , j ai été le premier a demandé à Bernard une démo moto il y a maintenant 2 ans et je l en remercie encore de nous avoir permis de roulé en amicale la première année , c est grâce à lui et au autre président de club que nous avons pu faire la ligue l année dernière et rien que pour ça c est regrettable de ne pas participer , je trouve que c est un manque de respect pour eux . Je comprends que certain ne puisse pas participer pour raison professionnelle mais pour les autre je ne comprends pas le calendrier est programmée en début d année , je pense que ce n est pas trop compliqué de bloqué quelque dimanche dans l année , je suis vraiment dégouté de ce manque de participation . Cette année je suis sur les CF et la ligue est ce n est pas facile financièrement , si l année prochaine je ne peut pas les faire il ne restera que la ligue mais si ça continue comme cette année je n ai pas envie que ma moto finisse en déco sur une armoire .
Désolé pour ce message , mais je suis blazer de voir qu' il y a si peut de motards qui participe au ligue . | |
|
| |
tom 82
Messages : 823 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 42 Localisation : Beaumont de lomagne
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Mar 28 Avr - 22:04 | |
| +1 Moi auusi je trouve ça dommage... a ce rythme adieu la categorie moto :-(:-(:-(:-( | |
|
| |
thierry82
Messages : 257 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 57 Localisation : La ville dieu du temple
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 4 Mai - 10:16 | |
| salut les motards, euh désolé pour ce petit retard mais moi je viens a tarbes, j'ai toujours la moto dans la valise.. mais bon j'annonce d'avance la dernière place m'es réservé.. OK .. | |
|
| |
nico D
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 4 Mai - 23:02 | |
| Merci Thierry c est bien cool , on sera 4 au moins | |
|
| |
tofparty31
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Mar 5 Mai - 19:24 | |
| Salut les gars, Super Thierry...Allez la course nous tend les bras... @+ Tof | |
|
| |
nico D
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Ven 8 Mai - 5:01 | |
| Salut à tous C est bien parti pour Tarbes , juste 5 pilotes mais bon c est le minimum . Donc il y aurait : Tof Tom Thierry Vincent ( frère a Tom ) Et moi Je remercie toute c est personnes pour leur participation On va peut-être arrivé à faire survivre la catégorie , croisons les doigts !!!! | |
|
| |
pat31
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes Lun 11 Mai - 19:48 | |
| Slt, je ne serai pas à Tarbes, c'est un w-e à rallonge et pour une fois où je ne bosse pas, je le passe en famille. Amusez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course de ligue a Tarbes | |
| |
|
| |
| course de ligue a Tarbes | |
|