Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course de ligue a Tarbes

Aller en bas 
+2
jfp31
nico D
6 participants
AuteurMessage
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:01

Bonjour à tous

Petite question , qui comte participer à la course de Tarbes le 17 mai ? Juste pour savoir si nous seront au moins 5 pilotes pour la faire .

Merci à vous

Nico
Revenir en haut Aller en bas
jfp31




Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Toulouse

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:50

Salut, moi je ne fais le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

Présent!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofparty31

tofparty31


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : TOULOUSE

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Salut les gars,

Moi je serais présent... Very Happy

@+

Tof
Revenir en haut Aller en bas
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

3 pilotes magnifique Crying or Very sad

Il ne faudra pas s étonner qu' il n y est plus de catégorie moto en ligue 14 au vu du nombre de participants . Ç est bien dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tofparty31

tofparty31


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : TOULOUSE

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:49

Bonsoir,

Ce message pour partager l'avis de Nico, surtout que la catégorie à   été mise en place depuis peu dans notre ligue...

C'est vraiment regrettable!!!Sad

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:39

Merci tof pour ton soutien , ça fait plaisir de voir quelqu'un d autre qui est d accord avec moi , j ai été le premier a demandé à Bernard une démo moto il y a maintenant 2 ans et je l en remercie encore de nous avoir permis de roulé en amicale la première année , c est grâce à lui et au autre président de club que nous avons pu faire la ligue l année dernière et rien que pour ça c est regrettable de ne pas participer , je trouve que c est un manque de respect pour eux . Je comprends que certain ne puisse pas participer pour raison professionnelle mais pour les autre je ne comprends pas le calendrier est programmée en début d année , je pense que ce n est pas trop compliqué de bloqué quelque dimanche dans l année , je suis vraiment dégouté de ce manque de participation . Cette année je suis sur les CF et la ligue est ce n est pas facile financièrement , si l année prochaine je ne peut pas les faire il ne restera que la ligue mais si ça continue comme cette année je n ai pas envie que ma moto finisse en déco sur une armoire .

Désolé pour ce message , mais je suis blazer de voir qu' il y a si peut de motards qui participe au ligue .
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

+1
Moi auusi je trouve ça dommage... a ce rythme adieu la categorie moto :-(:-(:-(:-(
Revenir en haut Aller en bas
thierry82

thierry82


Messages : 257
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 56
Localisation : La ville dieu du temple

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:16

salut les motards,

euh désolé pour ce petit retard mais moi je viens a tarbes, j'ai toujours la moto dans la valise.. mais bon j'annonce d'avance la dernière place m'es réservé.. OK .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtcshop.fr
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:02

Merci Thierry c est bien cool , on sera 4 au moins
Revenir en haut Aller en bas
tofparty31

tofparty31


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : TOULOUSE

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:24

Salut les gars,

Super Thierry...Allez la course nous tend les bras...

@+

Tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:01

Salut à tous

C est bien parti pour Tarbes , juste 5 pilotes mais bon c est le minimum .

Donc il y aurait :

Tof
Tom
Thierry
Vincent ( frère a Tom )
Et moi

Je remercie toute c est personnes pour leur participation Very Happy
On va peut-être arrivé à faire survivre la catégorie , croisons les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:48

Slt, je ne serai pas à Tarbes, c'est un w-e à rallonge et pour une fois où je ne bosse pas, je le passe en famille.

Amusez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ligue a Tarbes Empty
MessageSujet: Re: course de ligue a Tarbes   course de ligue a Tarbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ligue a Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto TH ou Elec-
Sauter vers: