Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
Chrys

Chrys

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

Christophe, 33 ans cette année si j'ai bien compté Smile

J'ai pratiqué le modélisme étant plus jeune en 1/10 tout terrain thermique durant 2/3 ans avant de devoir arrêter, ma paye de collégien ne me permettait plus d'assouvir cette passion Sad

L'idée de m'y remettre ne m'a jamais quittée depuis tous ce temps et c'est pour cela qu'aujourd'hui je viens de réaliser un rêve de gosse: l'acquisition d'une 1/8 piste thermique, la serpent 950 R de notre ami jbtarn

En attendant de m'inscrire au club j'ai donc quelques heures de bricolage nocturne qui m'attendent au fond du garage Smile

A bientôt sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmt-for-ever.pagesperso-orange.fr/
Paul Nephtali

Paul Nephtali

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:11

Salut.
Très content de voir arriver encore un nouveau en 1/8ème.
On commence à être assez nombreux pour se tirer de bonnes bourres. 7 ou 8 si je ne me trompe.
A bientôt sur la piste.
Popeye820
Admin
Popeye820

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:48

Salut Christophe et bienvenu sur notre forum club , comme le dit mon ami Paul , nous commençons à être assez nombreux au club en 1/8 4x4 et cela augure de bonnes séances de roulage le dimanche après-midi Laughing ; si tu désires t'inscrire au club et commencer à rouler avant la fin de l'année , n'hésite pas , une licence te suffira Wink .

Cordialement Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G
https://marcg.forumpro.fr
Chrys

Chrys

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

Ok, même si je ne roule pas tout de suite je passerais sûrement quelques dimanches aprem histoire de me préparer mentalement à une bonne dérouillée lol!

J'en profite aussi pour signaler que je compte me lancer dans la restauration d'une authentique BMT 941 Active Razz . Aussi je suis à la recherche de pièces donc mais également de tout documents officiels, du genre part-list, manuel de montage, photos, vidéo, infos diverses autour de celle-ci mais aussi des modèles avoisinant comme la 891, différences avec la version 95 R et la version Austin, ect... histoire de faire ça dans les règles de l'art et de monter la bonne pièce sur le bon modèle afin de redonner vie à celle qui m'a tant fait rêver il y a quelques années Rolling Eyes

Merci d'avance et @ +
http://bmt-for-ever.pagesperso-orange.fr/
jbtarn

jbtarn

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:38

Slt Christophe, comment va tu ? cheers Bienvenu sur le forum du M.A.R.C.G

Effectivement tu a une bonne équipe en 1/8 et une très bonne ambiance au sein du club.

L' idée de prendre un petit rally game me trotte, car d' avoir moi aussi respiré le bidon de Nitro, ca me rappelle aussi de très bon souvenir Wink

Mais je rassure le team 1/5, je garde aussi la catégorie.

Pour le dimanche à venir, j espère que le temps sera avec nous, ainsi que pour les pilotes qui sont en course ce jour la sur Toulouse.

Bon, trêve de plaisanteries, fait un petit rodage et peaufine les réglages pour ce dimanche bom

Au plaisir, Jérôme

http://www.facbook.com/pages/ASN/124823470909534
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1