Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne

Aller en bas 
+3
tom 82
jfp31
Popeye820
7 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:03

Voici le lien si vous voulez suivre les pilotes du M.A.R.C.G

http://www.myrcm.ch/myrcm/report/fr/20994/151261



Allez les petits !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:04

Bon alors les motards , on pourrai avoir des commentaires , vos compte-rendu de votre CM , en tous cas bravo à tous Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
jfp31




Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Toulouse

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:38

Salut à tous, actuellement je suis toujours en Espagne où nous passons avec ma femme et mon fils Thomas une semaine de vacance. La semaine du world a été un moment fantastique, inoubliable.
Le tracé de la piste est magnifique et très exigeant. Ma moto et nos pneus Grp comme micka et Thomas ne fonctionne pas sur ce tracé et nous avons essayer de multiple réglage mais nous sommes restés en retrait toute la semaine et ça pour l ensemble des pilotes avec la même monte.
Pour ma part cette semaine à était compliqué pour trouver de bon réglage et je remercie Patrick et micka pour leur aide mon autre soucis est mon problème de concentration que je n arrive pas à résoudre Sad quand le chrono commence je perds 50% de mes moyens idem pour la ligue et les cfs.
Au final je finis 23 sur 28 pilotes dans ma catégorie et j arrive à prendre la 3 places sur le podium de la finale C je ramène donc un jolie souvenir Very Happy . Micka est 17 avec les mêmes problèmes de châssis et de pneus, idem pourThomas qui est 24 sur 33 pilotes.
Le premier francais en stock bike ( ma catégorie et celle a micka) est Jérôme Roland qui ce classe 9 sur une Jabber la moto concurrente à la notre. ( pour info il viens a la course de Castel)
bref j ai passé une super semaine, appris beaucoup de choses fait de très belles rencontres un moment inoubliable, une bonne ambiance dans les stands avec les Français les italiens de la team rg et de super souvenir.
A bientôt Jfp


Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:25

Bonjour a tous!!!!

Pour ma part aussi une semaine inoubliable!!!!!!
L ambiance, le spectacle en piste, le tracé sur sympa, les rencontres,....
Meme si on avait des difficultées a regler la moto car le grip de la piste etait variable d un heure a l autre, je me suis regallé!!!!
Les soirées etait top, les journée extraordinaire!!!! Je suis vraiment tres content de l avoir vecu!!!!!
J y ai ai appris beaucoup!!!!Maintenant lui faut mettre en pratique!!!
Merci Jfp pour le rapport mais petite erreur sur moi ;-)
Je fini 26 sur34.... Mais tres heureux car j ai roulé avec Ivan ( un espagnol) sur toute mes series... Il etait devant aux qualifs mais fini 28!!!
J ai meme réussi a finir devant des pilotes qui sont devant moi au cf!!! Donc tres satisfait de cette experience!!!!
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
jfp31




Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Toulouse

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

Salut thom 24 26 c est pareil Smile nous avons passés une très bonne semaine c est l essentiel. Ça nous a aussi permis de voir que le niveau des meilleurs est vraiment monstrueux et que notre marge pour être à leur niveau est encore grande.
Si quelqu'un a une solution pour mon pb de stress je suis preneur. Les idées pour faire de la pêche ou autre ne m intéresse pas, pour la pêche il y a très longtemps j ai déjà fait un essai avec mon grand père et vu ma patience la canne a finit dans le lac et moi j ai pris une bonne branle Very Happy donc je souhaite continué la moto rc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: championnat du monde   Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

Bonjour,bravo a vous les motards,je vois que vous avez passer une bonne semaine et que vous avez appris pas mal de choses,pour le stress j'ai peux etre une solutio, demande a madame de te detendre Very Happy je pense que cela ira mieux apres,a bientot a CASTEL A+
Revenir en haut Aller en bas
Micka




Messages : 263
Date d'inscription : 02/01/2013

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46

salut a tous
bon ben le principal est dit
Joli tracé avec accroche très bizarre suivant les heures de la journée les moto RG et pneu GRP avaient beaucoup de mal sur ce circuit mais bon elles peuvent pas être au top tout le temps Smile

pour ma part je fini 16 avec des gros souci de fourche que j'ai résolu lors de la dernière final B grâce a Marc lutz un allemand ( oui c’était un peu tard et la confiance en ma monture n’était plus la )
très bonne ambiance avec les italien et allemand et bien sur les français merci Antoine
j'ai encore appris beaucoup de chose aussi bien réglage que pilotage (le pilotage pas sur que j'arrive a l'appliqué un jour Crying or Very sad )
donc voila pour résumer très bonne semaine et beaucoup de travail a faire encore mais bon on va y arriver fini de jouer les we entrainement sérieux 2016 couteau entre les dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:31

Citation :
Si quelqu'un a une solution pour mon pb de stress je suis preneur

a part le bedo je voit pas d'autres solution naturelle!! Very Happy Twisted Evil afro




jsuis sortis Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jfp31




Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Toulouse

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

dragonnier09 a écrit:
Citation :
Si quelqu'un a une solution pour mon pb de stress je suis preneur

a part le bedo je voit pas d'autres solution naturelle!! Very Happy Twisted Evil afro




jsuis sortis Embarassed Embarassed

J ai jamais fumé je suis sportif alors le bedo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:14

jfp31 a écrit:

Si quelqu'un a une solution pour mon pb de stress je suis preneur. Les idées pour faire de la pêche ou autre ne m intéresse pas, pour la pêche il y a très longtemps j ai déjà fait un essai avec mon grand père et vu ma patience la canne a finit dans le lac et moi j ai pris une bonne branle Very Happy donc je souhaite continué la moto rc Very Happy

Sophrologie Wink

Bravo à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

Bravo à vous tous , pour le 30 Août je pense que vous allez avoir une bien belle série cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne    Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pilotes Moto RC aux championnat du monde en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde a LOSTALLO
» Chanpionnat du monde moto en Suède
» pilotes ligue 14 1/8 4X4 2016
» RESULTATS DES PILOTES MARCG AU SEIN DE LA LIGUE 14
» Championnat néerlandais manche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: