Paul Nephtali
Messages : 38 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 73 Localisation : Revel
| Sujet: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Mer 28 Sep - 8:46 | |
| Bonjour à tous. J'ai grand plaisir à vous rejoindre, non seulement au MARCG mais aussi sur le forum. Un rapide CV : Paul Nephtali Age : 60 Ville : Revel (31) Profession : photographie et agence de com Catégories : 1/10ème et 1/8ème Un grand merci pour l'accueil familial qui nous a été réservé et l'aide aux réglages sans laquelle j'aurais bien galéré. Pareil pour les conseils de Nico et François en matière de pilotage. J'ai eu la chance de participer à la nocturne du 24/9/11 et ai pris énormément de plaisir à rouler dans ces conditions d'éclairage. Pas question de rater la prochaine !... Bravo Bernard pour l'organisation et le côté convivial. | |
|
Nico
| Sujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Mer 28 Sep - 11:55 | |
| Tu es deja depuis un petit moment le bienvenue au M.A.R.C.G Désormais bienvenue sur notre forum Merci à toi pour ton enthousiasme et ton implication.. Ca fais plaisir d'avoir des membres aussi actifs que toi! | |
|
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Mar 11 Oct - 20:26 | |
| Salut Paul et désolé mais j'avais zappé ton message , j'en loupe pas beaucoup je pense ,mais celui-là je l'ai bien loupé . Comme dit Nico , c'est vrai que c'est un vrai plaisir de te côtoyer , toi et ta compagne bien sur , et quand tu parles du plaisir que tu as eu à disputer cette nocturne sache que j'ai eu le même à vous recevoir . @++ Bernard . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit | |
| |
|