Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Nephtali

Paul Nephtali


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Revel

Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit   Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:46

Bonjour à tous.
J'ai grand plaisir à vous rejoindre, non seulement au MARCG mais aussi sur le forum.
Un rapide CV :
Paul Nephtali
Age : 60
Ville : Revel (31)
Profession : photographie et agence de com
Catégories : 1/10ème et 1/8ème
Un grand merci pour l'accueil familial qui nous a été réservé et l'aide aux réglages sans laquelle j'aurais bien galéré.
Pareil pour les conseils de Nico et François en matière de pilotage.
J'ai eu la chance de participer à la nocturne du 24/9/11 et ai pris énormément de plaisir à rouler dans ces conditions d'éclairage. Pas question de rater la prochaine !... Bravo Bernard pour l'organisation et le côté convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011

Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit   Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:55


Tu es deja depuis un petit moment le bienvenue au M.A.R.C.G Very Happy

Désormais bienvenue sur notre forum cheers

Merci à toi pour ton enthousiasme et ton implication.. Ca fais plaisir d'avoir des membres aussi actifs que toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit   Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:26

Salut Paul et désolé mais j'avais zappé ton message , j'en loupe pas beaucoup je pense ,mais celui-là je l'ai bien loupé Embarassed Embarassed . Comme dit Nico , c'est vrai que c'est un vrai plaisir de te côtoyer , toi et ta compagne bien sur , et quand tu parles du plaisir que tu as eu à disputer cette nocturne sache que j'ai eu le même à vous recevoir Wink Wink .

@++ Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Empty
MessageSujet: Re: Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit   Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel adhérent
» Nouveau adhérent au Club
» 1er novembre:Challenge Rally Game+Amicale toutes catégories
» Noueau inscrit sur le site Floromu
» nouveau inscrit sur votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: