Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau adhérent au Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoireTRB82

gregoireTRB82


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : Caussade

Nouveau adhérent au Club  Empty
MessageSujet: Nouveau adhérent au Club    Nouveau adhérent au Club  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:00

Bonjour ' je suis heureux d'enfin pouvoir faire de la RC comme j'espérais par le passé , cela fait longtemps que j'attendais les fondamentaux qui me permettraient de pratiquer notre passion . Le temps était mon principal manquement ' travaillant le week end par le passé .
Je suis tout fraîchement Licencier ( Loisir ) au MARCG , j'ai investi depuis peu sur une FG 1/5 SPORTLINE 4x4 , pour débuter et apprendre . car c'est surtout pour cette échelle que je suis resté accroché à mon rêve . J'habite à Caussade et quelle chance d'avoir une piste aussi proche ' quand je pense à tous qui sont loin d'un circuit , je réalise ma veine .
J'ai aussi une F1 1/10 X RAY X1 et toujours en 1/10 Elec , je commence à monter en puissance pour me lancer dans la Tamiya Cup ' avec TRUCK , Porche et Endurance , les trois modèles que j'aimerai avoir dans mon Écurie.
Autrement j'ai 49 ans , Chauffeur Routier à la Semaine sur les routes et trois grands enfants .
Nous aurons l'occasion de nous voir pour la nocturne ou je serai là juste pour aider , participer et régaler mes yeux et les oreilles Laughing

A bientôt

Grégoire

Popeye820 et labuze12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Nouveau adhérent au Club  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau adhérent au Club    Nouveau adhérent au Club  Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

Bienvenu au club Grégoire , j'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches , à bientôt Wink


Cordialement Bernard Miramont .

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
Nouveau adhérent au Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info nouveau club
» Nouveau partenaire du club
» Nouvel adhérent
» Paul, nouvel adhérent et nouvel inscrit
» inscription au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: