Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseils Techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinz31




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Conseils Techniques Empty
MessageSujet: Conseils Techniques   Conseils Techniques Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:04

Bonjour à tous,

Je m'apelle Vincent Canado. Je suis inscrit sur le site depuis peu de temps et débute dans l'automodélisme.
J'ai pu acquérir grâce à la générosité de Bernard, une Xray NT1 2010 ainsi que le matériel nécessaire...

Par le post suivant, je cherche une personne généreuse pour m'aider à bien régler ma voiture et me donner de précieux conseils.
Si le temps me le permet, je viendrai à la piste de Castel Vendredi en début d'après-midi

Qui serait éventuellement disponible ?
En vous remerciant par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Conseils Techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils Techniques   Conseils Techniques Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

Salut Vincent , pour ma part je ne pourrai passer que tard dans l'après-midi ( boulot oblige ) et puis une avant veille d'une course de ligue à Toulouse tu n'auras certainement pas grand monde à la piste , on est plutot sur la preparation du chassis , moi je te conseille de repousser ça au week-end d'après .

@++ tu bipes quand tu veux Wink Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
vinz31




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Conseils Techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils Techniques   Conseils Techniques Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:02

Salut Bernard,

L'idéal, pour ma part, et pour débuter, c'est d'avoir la piste à soi mais aussi une ou deux personnes qui peuvent me conseiller.
Meme si il n'y a personne mais que tu m'autorises à rouler, j'irai faire quelques tours.
Je pense que je trouverai bien une personne d'ici là ou mieux encore présente sur place....
Revenir en haut Aller en bas
vinz31




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Conseils Techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils Techniques   Conseils Techniques Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:06

Je serai sur la piste de Castel demain aprem.
Je sais qu'il y a une course Dimanche sur Toulouse. Si une personne veut venir me conseiller demain, je prend volontiers.
Merci de vous faire connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
LA.BOULANGE 82

LA.BOULANGE 82


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009

Conseils Techniques Empty
MessageSujet: conseils techniques   Conseils Techniques Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:31

Salut vincent je te souhait une bonne prise en mains de ta voiture et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit bolide ,attention cela va tres vite,normalement je dois venir dimanche a Toulouse si le temps est beau,cela me ferais plaisir de faire ta connaissance A+ jean louis sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Techniques Empty
MessageSujet: Re: Conseils Techniques   Conseils Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils
» conseils achat
» conseils reglages jabber
» Petit conseils pour pneus
» Quels sont vos conseils pour débutant dans le modélisme RC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Thermique-
Sauter vers: