Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ré-ouverture de notre piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:08

Bonsoir à toutes et tous ,
Enfin une bonne nouvelle en cette période encore compliquée , la municipalité vient de m'envoyer une réponse positive quant à la ré-ouverture de notre piste , bien sûr les règles mises en place sont toujours d'actualité et je veillerai à ce qu'elles soient respectées , je vous remets ces règles ci-dessous .Attention il y a actuellement deux contraintes supplémentaires , limitation de déplacement de 20 kms à vol d'oiseau et 3h d'activité , à vous de prendre vos responsabilités pour respecter ces deux règles .
Comme avant le reconfinement , je vous demande expressément de m'avertir de votre venue au circuit , par SMS uniquement et ce la veille ( ceci est valable pour tout le monde !!!! ) , pour pouvoir contrôler le nombre de personne sur le site , merci d'avance .
REGLES A RESPECTER :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout d'abord de l'affichage sera mis en place pour vous rappeler les gestes barrières et dispositifs mis en place , tout ceci pour votre sécurité et celle des autres !!

1) Port du masque obligatoire dans l'enceinte du circuit et au poste de pilotage , à charge à chacun d'entre vous de trouver votre équipement de protection . Ceci est valable aussi pour la journée de travail même si je verrai pour trouver des masques clubs pour ce jour là .Je vous conseille vivement le port de gants jetables car nous ne pourrons pas désinfecter tous les jours, par exemple les prises électriques des tables , cadenas à code et d'autres endroits que vous serez amener à toucher .Vous pouvez également rajouter comme protection des lunettes  si vous le désirez .
A ce sujet , je vous demande le plus grand respect des règles d'hygiène , de logique pour le bien-être de tous .

2) Positionnement sur les tables :
  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vous demande de vous mettre à 2 sur une longueur de table , cela vous permettra de respecter les distances de sécurité ( MINIMUM 1 mètre ) , et donc pas de personnes face à face sur une même table .
L'idéal à mes yeux serait que tout le monde soit orienté dans la même direction , je sais bien que l'on perd en convivialité mais il serait également dommage de  se retrouver reconfiné dans 1 mois !!!!
Pour être sûr que tout le monde a compris , nous mettrons sur les tables les marques de positionnement .

3) Lavage des mains :
  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour le lavage des mains , vous avez comme d'habitude à disposition un lavabo "plein air " avec du savon liquide désinfectant .

4) Accès poste pilotage :
  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Comme vous le savez nous avons un double escalier pour accéder au poste de pilotage , il sera instauré un côté pour monter et un pour descendre , celà permettra d'éviter de se croiser , pensez bien à cette disposition svp .
Au poste de pilotage , il y aura au sol un marquage de séparation entre pilotes toujours pour consever la distanciation nécessaire .




Prenez toutes et tous soin de vous , le déconfinement est une chose mais la prudence reste de mise .


Cordialement Bernard Miramont .
Président du MARCG - Castelsarrasin
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:35

Very Happy Very Happy Donc d’après le premier sinistre a partir du 15 décembre on peut roulé de 6 h a 20 h j"ai bon la non scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoda82

Yoda82


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2020
Age : 50
Localisation : Moissac

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:23

C'est noté pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:37

En réponse à Zardos Wink

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

15 décembre : Fin du confinement strict et mise en place d’un couvre-feu de 20h00 à 6h00

Fin des attestations et déplacements entre régions autorisés ;
Instauration d’un couvre-feu de 20h00 à 06h00 du matin à l’exception des réveillons du 24 décembre ;
Prolongation pendant 3 semaines de la fermeture des lieux accueillants du public (salles de cinéma, théâtre, musée). Possibilité de réouverture le 7 janvier 2021.
Interdiction des rassemblements sur la voie publique.

Je vous rappelle que vous devez me prévenir de votre venue à la piste , seulement par SMS et la veille de votre venue , ce qui me permettra d'avoir un suivi des personnes qui viennent au circuit , merci d'avance .

Cordialement Bernard Miramont
Président du MARCG .


Yoda82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:13

Very Happy C'est très clair Bernard.. cheers

Yoda82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zardos46

Zardos46


Messages : 339
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Carnac-Rouffiac

Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:28

santa santa santa Avant tout bonnes fêtes a tous et donc si je veux roulé le dimanche a partir de 13 h il faut que je t’envoie un sms pour te le signalé ,et comme j'ai eu ça au pied du sapin il y a plus qu'a...santa santa Ré-ouverture de notre piste  Kih10

Yoda82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture de notre piste  Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture de notre piste    Ré-ouverture de notre piste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture de notre piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE-OUVERTURE PISTE
» RE OUVERTURE PISTE
» RDV A LA PISTE
» PISTE 1/12
» piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: