| RE OUVERTURE PISTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye820 Admin
| Sujet: RE OUVERTURE PISTE Mar 19 Mai - 21:20 | |
| Bonjour à toutes et tous ,
Bonne nouvelle , l'entreprise a reçu les derniers matériaux manquants et a terminé les travaux , je vous annonce donc , qu'après la journée de travail qui a lieu Jeudi ( il reste des places à pourvoir contactez moi ) , la piste sera ouverte à partir de Vendredi ( sous conditions énnoncées ci-dessous et pensez à réserver pour accéder à la piste ) .
Cordialement Bernard . | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: RE OUVERTURE PISTE Jeu 21 Mai - 17:43 | |
| Bonsoir à toutes et tous ,
Nous venons de terminer une grosse journée de travail , nous avons mené à bien tout ce que nous avions décider de faire , peinture , nettoyage table stands, netoyage des toilettes , desherbage , balayage piste et remise des pneus de protection , mise en place des panneaux de sens de circulation pour l'accès au poste de pilotage , balisage des 1,5 mètre de distanciation entre pilotes , affichage des consignes FFVRC et rebouchage des fissures de la piste .
C'est là que nous avons un problème pour le moment , nous n'avons pas eu le produit habituel que nous fournit la mairie et celui que nous avons employé ne sèche pas , donc par précaution la piste est fermée jusqu'à nouvel ordre , bien sûr je surveillerai dès demain l'évolution des fissures et je vous tiendrai au courant Samedi soir .
Je tiens malgré tout à remercier tous les membres du club qui ont participé à cette journée , ainsi que ceux qui s'était proposé et à que je n'ai pas pu accepter au vue du nombre autorisé .
En vous priant d'excuser ce contretemps très mal venu .
Bernard Miramont . | |
|
| |
mouche
Messages : 17 Date d'inscription : 27/01/2020 Age : 55 Localisation : villefranche de rouergue
| Sujet: Re: RE OUVERTURE PISTE Jeu 21 Mai - 18:05 | |
| bonsoir
merci et désolé de ne mettre pas proposé,imperatif familiaux
@bientot | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: RE OUVERTURE PISTE Ven 22 Mai - 19:06 | |
| Bonjour à tous , L'accès à la piste est de nouveau possible , la fissure la plus importante a été balisée ( voir photo ) mais celà permettra aux pilotes qui s'incrivent , de pouvoir roulé . La commande de résine habituelle a été faite , j'espère l'avoir dans la semaine prochaine , il faudra donc prevoir une nouvelle journée de fermeture de piste , ces temps-ci surveillez bien vos boites mails . Pour réserver votre journée de roulage , je vous demanderai de faire au maximum par sms ou à la rigueur par mail . Je vous demande également de vous installer sur la partie courte des stands , c'est la seule terminée pour le moment . Balisage fissure Sens de montée Affichage consignes des 2 côtés des stands : Savon à disposition : Bon roulage à toutes et tous , en respectant s'il vous plait les mesures de sécurité , merci Cordialement Bernard . | |
|
| |
mouche
Messages : 17 Date d'inscription : 27/01/2020 Age : 55 Localisation : villefranche de rouergue
| |
| |
Popeye820 Admin
| |
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: RE OUVERTURE PISTE Sam 23 Mai - 19:25 | |
| Bonsoir , Le comptage permanent Mylaps est de nouveau opérationel , cidessous le lien pour voir vos chronos si vous n'avez pas l'application . https://speedhive.mylaps.com/Practice/2566 Bonne soirée et bon roulage pour ceux qui vont rouler demain . | |
|
| |
Ludop12
| Sujet: Re: RE OUVERTURE PISTE Dim 14 Juin - 14:19 | |
| bonjour
comment cela ce passe pour venir tourné
faut il toujours s inscrire ou c est libre
merci | |
|
| |
Popeye820 Admin
| |