Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JOURNEE DE TRAVAIL CLUB 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

JOURNEE DE TRAVAIL CLUB 2018 Empty
MessageSujet: JOURNEE DE TRAVAIL CLUB 2018   JOURNEE DE TRAVAIL CLUB 2018 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Bonjour à toutes et tous ,

comme tous les débuts de saison notre piste a besoin d'un petit nettoyage après cet hiver qui n'en fini pas , il faut le faire au plus près de notre course du 18 Mars et donc nous n'avons pas trop le choix que de le faire le dimanche 11 Mars puisque le 04 Mars nous nous retrouverons à Tarbes .

Suivant le nombre de personnes qui viendront , cela peut se réduire à une matinée de travaux , ou plus si nous sommes très peu nombreux ,je sais que pour les personnes qui viendrait de loin c'est pénalisant et que vous préférez y associer un peu de roulage mais cette journée de travaux est prioritaire .

Donc j'attends les volontaires , prévenez-moi en répondant à ce mail au plus tard le 09 Mars , cela me permettra si besoin , de gérer le nombre de personnes (ça sert à rien d'être 50 ) , et de pouvoir organiser cette journée au mieux avec le petit casse croûte du midi qui va bien Wink .

Vous pouvez amener vos propres outils ( pelle , perceuse , pince .......) , ça peut toujours servir à aller plus vite Wink

Je serai heureux de voir de nouvelles têtes , en effet c'est un peu toujours les même qui s'investisse et même les plus motivés peuvent finir par se fatiguer .


Cordialement Bernard Miramont .
Président du MARCG-Castelsarrasin 82
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
 
JOURNEE DE TRAVAIL CLUB 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: