Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOURNEE DE TRAVAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popeye82




Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Bonjour à tous , lors de l'assemblée générale 2009 nous avions arrêté la

date du 14/03/2009 pour une journée de travail au club , nous sommes

plusieurs a ne pas pouvoir venir ce jour là , nous avons donc repoussé cette

journée de travail au lendemain soit le Dimanche 15/03/2009 . J'espère que

nous nous retrouverons un maximum , toujours pour notre passion : le

modélisme . Rendez-vous à 9 H le matin , restauration sur place le midi ; on

fera en sorte que la piste soit libre au minimum l'après-midi pour les personnes

qui seront venus préparer la première course de ligue .


Merci à tous et venez nombreux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

affraid Cet homme est fou ! 9 heure du matin ! J'espère qu'il y aura du cafè et des tartines beurrées ! Dur dur de faire du modélisme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:32

Salut Guy , tu trouves que c'est trop tôt ? , tu sais la matinée sera vite passé et pour libérer la piste le plus tôt possible on s'occupera de celle-ci en premier , on pourra travailler sur l'éclairage sans gêner les compétiteurs qui seront peut-être venu préparer la première course de ligue 2009 ; mais pas de problème on fera du café , par contre ce qui m'inquiète un peu c'est qu' il n'y ai pas grand monde qui ai réagi à ce message , j'espère que l'on ne sera pas que tous les deux Guy , sinon on va en baver Laughing .

Allez l'espoir fait vivre Wink @++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:12

boujour a vous deux je serais avec vous le 15 mais pas a 9 heures travail oblige je pense venir vers 11heures A+
Revenir en haut Aller en bas
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:47

Boulange 82 est malin, il viendra aprés la messe du dimanche! Laughing La Granouille sera des nôtres, avec un peu de chance...A+... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Donc pour le moment on est : Ivan , Jean-louis , Guy, Alain , et moi ; qui veut se rajouter à la liste ??

@++ Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

Salut à tous , je voudrai remercier toutes les personnes qui sont venues dimanche pour cette journée de travail au club , journée qui s'est passé dans la bonne humeur , on a bien rigolé , on a bien bossé et on a bien manger Laughing . Il me parait normal qu' à cet égard le club ait un petit geste de remerciement , il a donc été décidé qu'aux personnes ayant participé à cette journée il soit offert l'inscription à la course du 22/03/2009 . Je pense que l'expérience sera renouvelée . Merci à tous .

Le Bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Eugine




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:17

Merci par avance pour dimanche.
Je dis ça car je sais qu'on ne voit pas forcement tout le boulot que ça représente.
Moi-meme j'ai bien donné pour le dernier CF 1/8.
A dimanche
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL   JOURNEE DE TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT JOURNEE TRAVAIL
» REPORT JOURNEE DE TRAVAIL
» JOURNEE DE TRAVAIL DU 21/02/2010
» REPORT DE LA JOURNEE DE TRAVAIL
» JOURNEE DE TRAVAIL AU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: