| JOURNEE DE TRAVAIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popeye82
| Sujet: JOURNEE DE TRAVAIL Jeu 26 Fév - 21:53 | |
| Bonjour à tous , lors de l'assemblée générale 2009 nous avions arrêté la date du 14/03/2009 pour une journée de travail au club , nous sommes plusieurs a ne pas pouvoir venir ce jour là , nous avons donc repoussé cette journée de travail au lendemain soit le Dimanche 15/03/2009 . J'espère que nous nous retrouverons un maximum , toujours pour notre passion : le modélisme . Rendez-vous à 9 H le matin , restauration sur place le midi ; on
fera en sorte que la piste soit libre au minimum l'après-midi pour les personnes qui seront venus préparer la première course de ligue .Merci à tous et venez nombreux . | |
|
| |
clitax
| |
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Mer 4 Mar - 19:32 | |
| Salut Guy , tu trouves que c'est trop tôt ? , tu sais la matinée sera vite passé et pour libérer la piste le plus tôt possible on s'occupera de celle-ci en premier , on pourra travailler sur l'éclairage sans gêner les compétiteurs qui seront peut-être venu préparer la première course de ligue 2009 ; mais pas de problème on fera du café , par contre ce qui m'inquiète un peu c'est qu' il n'y ai pas grand monde qui ai réagi à ce message , j'espère que l'on ne sera pas que tous les deux Guy , sinon on va en baver . Allez l'espoir fait vivre @++ | |
|
| |
boulange 82
Messages : 63 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 74 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Ven 6 Mar - 18:12 | |
| boujour a vous deux je serais avec vous le 15 mais pas a 9 heures travail oblige je pense venir vers 11heures A+ | |
|
| |
clitax
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Mar 10 Mar - 19:47 | |
| Boulange 82 est malin, il viendra aprés la messe du dimanche! La Granouille sera des nôtres, avec un peu de chance...A+... | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Mar 10 Mar - 21:43 | |
| Donc pour le moment on est : Ivan , Jean-louis , Guy, Alain , et moi ; qui veut se rajouter à la liste ??
@++ Bernard | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Mer 18 Mar - 20:52 | |
| Salut à tous , je voudrai remercier toutes les personnes qui sont venues dimanche pour cette journée de travail au club , journée qui s'est passé dans la bonne humeur , on a bien rigolé , on a bien bossé et on a bien manger . Il me parait normal qu' à cet égard le club ait un petit geste de remerciement , il a donc été décidé qu'aux personnes ayant participé à cette journée il soit offert l'inscription à la course du 22/03/2009 . Je pense que l'expérience sera renouvelée . Merci à tous . Le Bureau . | |
|
| |
Eugine
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL Jeu 19 Mar - 10:17 | |
| Merci par avance pour dimanche. Je dis ça car je sais qu'on ne voit pas forcement tout le boulot que ça représente. Moi-meme j'ai bien donné pour le dernier CF 1/8. A dimanche Fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE DE TRAVAIL | |
| |
|
| |
| JOURNEE DE TRAVAIL | |
|