| Une nouvel fg ff dans le club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falconium
| Sujet: Une nouvel fg ff dans le club Jeu 20 Avr - 20:27 | |
| Bonsoir à tous
voilà j'ai craqué et je me suis fait plaisir
J'ai fait l'acquisition d'une fg sportline 4wd brushless
Elle devrais arriver samedi si tout vas bien .
Je risque de faire quelque réglage
Donc si il y a des personnes au club qui on eu ou qui connaisse les sportline 4wd je leur en serai très reconnaissant si il m'apporte leur lumière pour les réglages
Merci d'avance | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Sam 22 Avr - 13:38 | |
| c'est arriver se matin le gas l'avait un-peu mal emballer mais malgré sa elle na rien eu j'ai direct remarquer deux trois bricole qui allez pas donc c'est bon maintenant tout est regler plus cas voir sa demain pour info le moteur n'est pas le 750KV de chez FG mais le 1300Kv donc en 4s la vitesse de rotation et de 19000tr/min se qui est tres proche des thermique donc voila | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Jeu 27 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Ven 28 Avr - 4:13 | |
| Decidement tu es multi catégorie 😉😉 , honnêtement sur une 1/5 je trouve dommage un moteur elec ,un moteur thermique dans cette catégorie ne demande pas réellement d'entretien mais bon ce n'est que mon avis 😇😇 | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Ven 28 Avr - 8:47 | |
| c'est sur que niveaux entretien ya pas grand chose en 1/5 mais c’était l'occasion qui c'est offert a moi
et j'ai quelque projet qui demande surtout qu'il y ait le moins de vibration possible sur une machin qui offre beaucoup de place
c'est sa le choix de la 1/5 en brushless | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Ven 28 Avr - 20:53 | |
| Et aussi parce-que je suis pour la diversité des catégorie | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Lun 1 Mai - 19:13 | |
| bonjour a tous
y aurais-t'il des membre du club ( ou forum) qui on déjà eu en main des 1/5 4X4 piste car je rencontre quelque difficulté pour la régler
merci d'avance | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Mar 2 Mai - 18:27 | |
| Hou là c'est rare , je crois en avoir vu une , il y a déjà un sacré moment mais je ne sais plus qui l'avait | |
|
| |
pat31
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Mer 3 Mai - 11:11 | |
| Pourquoi tu n'as pas demandé l'autre jour ? N'hésite pas à demander même aux 1/5 thermiciens, c'est pareil pour les réglages de chassis Ceci dit j'ai été agréablement surpris par ta 1/5 elect, elle marche vraiment bien A part la tenue de route Déja, commence avec 4 pneus identiques pour voir le comportement Signé: le vieux barbu à la 1/10 elect jaune de samedi | |
|
| |
falconium
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club Mer 3 Mai - 12:11 | |
| Merci Pat c'est vrais que sa tenu de route laisse a desiré .... c'est vrais que j'aurai du y penser surtout que tu m'avais dit que tu avait une 1/5 thermique .... et j'ai trouver le problème de l'esc qui couper en 6S ... c'est un esc de 1/8 que fg a monter dessus mais il vas bien pour du 4S en 1/5 mais du 6 .... j'ai viré le BEC histoire que il chauffe moins ( le problème sur beaucoup d'esc de bateau ) niveaux moteur temperature 37° et batterie je suis a peine a 30° que se soit en 4S ou 6S donc de se coté je me bille pas de trop mais rien y fait alors j'ai investie dans un vrais esc de 1/5 qui fera son travaille il devrais arrive sous peu ( demain ou apres de main) donc si il fait pas trop mauvais se weekend je pense y allez avec au fait pour info si un jour quelqu'un se procure cet FG avec moteur et vario d'origine si c'est L'esc 150A c'est un hobbywing ou Xcar Beast HK et la carte de prog et la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club | |
| |
|
| |
| Une nouvel fg ff dans le club | |
|