Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une nouvel fg ff dans le club

3 participants
AuteurMessage
falconium

Une nouvel fg ff dans le club Empty
MessageSujet: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:27

Bonsoir à tous

voilà j'ai craqué et je me suis fait plaisir

J'ai fait l'acquisition d'une fg sportline 4wd brushless

Elle devrais arriver samedi si tout vas bien .

Je risque de faire quelque réglage

Donc si il y a des personnes au club qui on eu ou qui connaisse les sportline 4wd je leur en serai très reconnaissant si il m'apporte leur lumière pour les réglages

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:38

c'est arriver se matin bounce bounce bounce le gas l'avait un-peu mal emballer mais malgré sa elle na rien eu

j'ai direct remarquer deux trois bricole qui allez pas No No

donc c'est bon maintenant tout est regler plus cas voir sa demain

pour info le moteur n'est pas le 750KV de chez FG mais le 1300Kv

donc en 4s la vitesse de rotation et de 19000tr/min se qui est tres proche des thermique

donc voila

falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:16

Une nouvel fg ff dans le club Img_0513
Une nouvel fg ff dans le club Img_0514
Popeye820
Admin
Popeye820

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeVen 28 Avr - 4:13

Decidement tu es multi catégorie 😉😉 , honnêtement sur une 1/5 je trouve dommage un moteur elec ,un moteur thermique dans cette catégorie ne demande pas réellement d'entretien mais bon ce n'est que mon avis 😇😇
https://marcg.forumpro.fr
falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:47

c'est sur que niveaux entretien ya pas grand chose en 1/5 mais c’était l'occasion qui c'est offert a moi

et j'ai quelque projet qui demande surtout qu'il y ait le moins de vibration possible sur une machin qui offre beaucoup de place

c'est sa le choix de la 1/5 en brushless
falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:53

Et aussi parce-que je suis pour la diversité des catégorie bom
falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:13

bonjour a tous

y aurais-t'il des membre du club ( ou forum) qui on déjà eu en main des 1/5 4X4 piste car je rencontre quelque difficulté pour la régler

merci d'avance
Popeye820
Admin
Popeye820

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:27

Hou là c'est rare , je crois en avoir vu une , il y a déjà un sacré moment mais je ne sais plus qui l'avait Crying or Very sad
https://marcg.forumpro.fr
pat31

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:11

Pourquoi tu n'as pas demandé l'autre jour ?

N'hésite pas à demander même aux 1/5 thermiciens, c'est pareil pour les réglages de chassis Wink

Ceci dit j'ai été agréablement surpris par ta 1/5 elect, elle marche vraiment bien Smile

A part la tenue de route lol!

Déja, commence avec 4 pneus identiques pour voir le comportement Wink

Signé: le vieux barbu à la 1/10 elect jaune de samedi Wink
falconium

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:11

Merci Pat c'est vrais que sa tenu de route laisse a desiré .... Arrow

c'est vrais que j'aurai du y penser surtout que tu m'avais dit que tu avait une 1/5 thermique .... lol!

et j'ai trouver le problème de l'esc qui couper en 6S ... c'est un esc de 1/8 que fg a monter dessus mais il vas bien pour du 4S en 1/5 mais du 6 .... affraid j'ai viré le BEC histoire que il chauffe moins ( le problème sur beaucoup d'esc de bateau )

niveaux moteur temperature 37° et batterie je suis a peine a 30° que se soit en 4S ou 6S donc de se coté je me bille pas de trop

mais rien y fait alors j'ai investie dans un vrais esc de 1/5 qui fera son travaille il devrais arrive sous peu ( demain ou apres de main) donc si il fait pas trop mauvais se weekend je pense y allez avec

au fait pour info si un jour quelqu'un se procure cet FG avec moteur et vario d'origine si c'est L'esc 150A c'est un hobbywing ou Xcar Beast HK et la carte de prog et la même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvel fg ff dans le club   Une nouvel fg ff dans le club Icon_minitime

Une nouvel fg ff dans le club
Page 1 sur 1