Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 essaie reglage Xray x10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:49

je suis allez lundi faire quelque essaie a la piste avec ma pan car

https://www.youtube.com/watch?v=uULv6EPgZSM


moteur 17.5 timing a zero ratio 3.0



Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

ça a l'air de bien tourner cette petite pancar Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:28

Cool cette petite video!!!!!! Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

Merci les gas Laughing

Je voudrai mètre un moteur avec un kg plus élever vous penser que je peu metre un combien de T

Actuellement j'ai un 17.5
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

Hou là c pas pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:18

Désoler pour la faute .
Donc pas kg mais kv
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:46

Et du timing dynamique au vario??? ça t évite de changer le moteur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:10

enfaîte je sais absolument pas comment sa se règle pour être honnête

je me suis pas pris la tête j'ai piquer le moteur de ma RZ-4 ( 9.5T)
Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:57

avec un 17,5 elle marche déjà pas mal après sur une pancar tu peux tout mettre c'est à toi de voir j'ai une 235mm j'ai un 3,5T, ce qui dépend c'est avec quoi comme carrosserie tu roules si tu roules avec une "Lola" tu peux mettre un gros moteur si tu roules en WGT y a beaucoup moins d'appuis, après attention plus tu vas mettre un gros moteur plus l autonomie va baisser pour exemple avec des accus en 5000mah 100C je passe juste les 5 minutes alors qu'avec le même accus sur une 1/10 Touring en 10,5 tr qui fait quasi 500gr de plus je roule 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:23

C'est sur après je veux pas non plus avoir une machine que je pourrai pas tenir pour le moment c'est pour sa que je préféré y allez petit a petit

niveaux carro déjà je sais que j'ai pas se qu'il faut ( carro pick-up truck)

j'attend de voir pour une autre carrosserie style MF-10 de chez mon-tech

après pour le réglage du contrôleur je sais pas trop a quoi sa peu correspondre

parce-que y'a du réglage boost , turbo, ...... enfin bref si quelqu'un a déjà eu a régler se genre de contrôleur je veux bien de l'aide



Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:51

falconium a écrit:
C'est sur après je veux pas non plus avoir une machine que je pourrai pas tenir pour le moment c'est pour sa que je préféré y allez petit a petit

niveaux carro déjà je sais que j'ai pas se qu'il faut ( carro pick-up truck)

j'attend de voir pour une autre carrosserie style MF-10 de chez mon-tech

après pour le réglage du contrôleur  je sais pas trop a quoi sa peu correspondre

parce-que  y'a du réglage boost  , turbo, ...... enfin bref si quelqu'un a déjà eu a régler se genre de contrôleur je veux bien de l'aide




tu as une carte ou un boitier pour le programmer ? dinon c est quoi e modèle et la marque du contrôleur ?
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:10

oui j'ai la carte de programation

c'est un controleur TrackStar GENII 120A
Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:22

falconium a écrit:
oui j'ai la carte de programation

c'est un controleur TrackStar GENII 120A

Regardes sur a notice il te faut essayer tu as Boost Timing et Turbo timing il te faut faire des essaie, après tu peux régler e moment ou ça arrive etc... mais pour ça il faut le manipuler et essayer
Revenir en haut Aller en bas
Paul Nephtali

Paul Nephtali


Messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 72
Localisation : Revel

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:20

Bonjour,
La première chose à faire est de trouver le rapport de base entre pignon et couronne. Je pense que sur les réglages donnés sur le site Xray tu devrais les trouver. Attention ils dépendent directement du moteur utilisé.
Pour le boost, cela correspond à un réglage de bas moteur en thermique, donc à la reprise. A départ tu n'en mets pas trop pour plus facilement maîtriser les accélérations en sortie de virage. Tu augmentes éventuellement selon ton pilotage.
Le turbo correspond un peu au passage de la seconde en ligne droite pour une thermique. Il est facile de voir si ça va trop ou pas assez vite en pointe, par contre le moment du déclenchement du turbo se fait par tests successifs.
Mais attention, si le moteur est trop petit, ça risque de chauffer si tu pousses trop les réglages.
Question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:37

Merci Paul pour c'est renseignement qui von m'etre tres utilie et merci aussi a gucci

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie reglage Xray x10 Empty
MessageSujet: Re: essaie reglage Xray x10   essaie reglage Xray x10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie reglage Xray x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XRAY T4
» xray nt1 2011
» [VDS] XRay NT1 6 litres
» lot complet xray NT1 2012
» Gtxe xray « ready to run » sauf radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Elec-
Sauter vers: