Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le 18/8 electro pourquoi pas

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

le 18/8 electro pourquoi pas Empty
MessageSujet: le 18/8 electro pourquoi pas   le 18/8 electro pourquoi pas Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:16

à l heure ou le cout de l auto rc devient quelque peu difficile à assumer , peut etre que la piste de l electro serait une bonne solution d autant que des combo existent de bonne qualité et performant dont la maintenance est ridicule par rapport à du themrique, ok a l achat il y a un cout
l auto 350
le combo electronique
les accus au moins 3
un bon chargeur,
des pneus au depart sachant qu il s se degradent beaucoup moins qu en thermique
voila le classique electro marche tres fort , un challenge parallele au cf classique existe depuis quelques années, dxf, wrc, motonica brx , presnetent leur modele avec meme il me semble des ensemble prets a rouler
pourquoi ne pas essayer de lancer cela dans notre ligue ? je crois que cela peut ouvrir des portes à ceux qui n osent faire le pas de part la complexité des reglages en thermique et je vois bien des debutant utiliser cela par facilité et accessibilité
personnellement je suis en ecole d avoin rc, en ce moment et le vol electrique est bien plus abordable et simple

une piste a voir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
le 18/8 electro pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thermique ou electrique et pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Elec-
Sauter vers: