AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

thermique ou electrique et pourquoi

AuteurMessage
hakan82

MessageSujet: thermique ou electrique et pourquoi   Ven 20 Déc - 17:40

alor c'est quoi le mieux: éléctrique ou thermique :??:

racontais vos experiences a ce sujet ,les budgets necessaire a l'un ou lautre

les meilleurs chassie, moteur etc..
Revenir en haut Aller en bas
hakan82

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   Sam 21 Déc - 16:49

pas d avis ?
Popeye820
Admin

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   Sam 21 Déc - 20:04

Salut Hakan ,

je pense que le choix d'une catégorie doit être avant tout par goût , par envie ; électrique , thermique ça doit déjà être le premier choix , perso il faut que ça fume mais d'autres te dirons qu'il ne voit que par l'électrique .

Je dirai que la grosse différence est la maintenance , c'est vrai que le thermique demande un minimum d'entretien , de nettoyage que peut-être l'électrique peut se passer plus facilement , en sachant quand même ( enfin je suppose ) qu'il faut aussi un minimum pour ne pas avoir de soucis .

Tu as aussi le choix entre 2 et 4 roues .

Le choix de la catégorie doit tenir compte des catégories les mieux représentées au sein d'un club , pour avoir plus facilement du conseil , des réglages , des pièces . Tout dépend du budget que l'on veut y mettre , à l'achat , pour l'utilisation . Je pense que l'éléctrique revient moins cher surtout la moto à mon avis mais certain te dirons que ça ne va pas assez vite  Laughing  Laughing 

Je ne te conseillerai pas une catégorie plus qu'une autre , je ne serai peut-être pas objectif , je pense que le mieux c'est que tu te donne un peu de temps pour choisir , viens quand tu veux nous rendre visite à la piste , tu te feras plus facilement une idée sur ce qui te plairait .

Je pense que demain 22 Décembre tu auras le plaisir de voir les principales catégories qui tourneront .

Cordialement Bernard Miramont .

Voir le profil de l'utilisateur http://marcg.forumpro.fr En ligne
hakan82

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   Sam 21 Déc - 20:26

mercie pour ses conseil je t avoue que a se jour je ne ses pas elec ou thermique,1/8eme sur 4 roue Smile ...je me suis rendu au 3 magasin de modelisme a toulouse il me dirige tous ver l electrique justement pour l entretien moin complexe et surtout moin cher sur le long therme .
il et vrai que j aime quand sa fume aussie Smile ..mais je suis loin d etre un as de la mecanique .
damain je viendrais a la piste en éspérant voir differente gamme de voiture...
Micka

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   Dim 22 Déc - 7:44

Salut
Moi j'ai pratiqué la voiture 1/8 et la depuis 1an je suis a la moto (électrique ) c'est 2 choses différente donc faut que cela te plaise avant tout Smile

1 savoir ce qui te plais le plus (echel / catégorie ) pour cela ne pas hésiter a poser des questions et venir plusieurs fois au circuit pour voir 1 peu tous les models

2 Budget (tu trouves de très bonne occasion) dans toutes les catégories et echel

3 avant d'acheter ne pas hésiter a demander si c'est une bonne affaire

4 nous somme toujours la pour aider Smile

Pour ma pars je serai présent au circuit aujourd’hui
Micka
hakan82

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   Lun 23 Déc - 11:57

Micka a écrit:
Salut
Moi j'ai pratiqué la voiture 1/8 et la depuis 1an je suis a la moto (électrique ) c'est 2 choses différente donc faut que cela te plaise avant tout Smile

1 savoir ce qui te plais le plus (echel / catégorie ) pour cela ne pas hésiter a poser des questions et venir plusieurs fois au circuit pour voir 1 peu tous les models

2 Budget (tu trouves de très bonne occasion) dans toutes les catégories et echel

3 avant d'acheter ne pas hésiter a demander si c'est une bonne affaire

4 nous somme toujours la pour aider Smile

Pour ma pars je serai présent au circuit aujourd’hui
Micka

slt micka ses toi qui a la moto jaune et rouge ? j y etait hier sur la piste je me suis pas mal renseignés je me laisse un ou 2 mois de reflexion...
pour le moment ya un ga qui me propose d echanger mon buggy contre une hpi thermique rs4 3+ evo porche 911 je vais surment faire l echange le temp de me faire la main a la piste et surtout prendre un minimum experience en mecanique et puis d ici 2 mois je pence me prendre une 1/8 piste genre serpent Smile..voila ou j en suis aujourdhuis ..voila merci a tous le monde pour les renseignements et j ai super apprécier l ambiance et la convivialité ( l apero Smile )...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thermique ou electrique et pourquoi   

thermique ou electrique et pourquoi
Page 1 sur 1