Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Bonjour à tous,

Je me présente, Cyril 36 ans. Je pratique le modélisme depuis mes 10 ans avec principalement jusqu'à maintenant:
- TT 1/8
- 1/5 Formule France
- Voilier RC
- Char RC

Voilou, j'ai pour projet de me lancer dans l'échelle 1/4: ce qui m'a fait le plus rêver dans ma jeunesse albino
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:46

Salut Cyril et bienvenu sur le forum cheers cheers

Mais dis donc tu touches a tout c est cool!!! Moi aussi geek geek jocolor queen

Et tu as déjà essayer la moto? Par contre attention.... essayer c est adopter!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:53

Merci à toi,

Et c'est pas fini! J'ai aussi un projet de sous-marin RC! lol!

Sans rigoler, j'ai déjà assisté à une course de Moto RC à la Ramée l'année dernière: j'ai trouvé cela excellent à regarder, plus intéressant que le 1/10 histoire de comparer avec quelque chose.