Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Bonjour à tous,

Je me présente, Cyril 36 ans. Je pratique le modélisme depuis mes 10 ans avec principalement jusqu'à maintenant:
- TT 1/8
- 1/5 Formule France
- Voilier RC
- Char RC

Voilou, j'ai pour projet de me lancer dans l'échelle 1/4: ce qui m'a fait le plus rêver dans ma jeunesse albino
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:46

Salut Cyril et bienvenu sur le forum cheers cheers

Mais dis donc tu touches a tout c est cool!!! Moi aussi geek geek jocolor queen

Et tu as déjà essayer la moto? Par contre attention.... essayer c est adopter!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:53

Merci à toi,

Et c'est pas fini! J'ai aussi un projet de sous-marin RC! lol!

Sans rigoler, j'ai déjà assisté à une course de Moto RC à la Ramée l'année dernière: j'ai trouvé cela excellent à regarder, plus intéressant que le 1/10 histoire de comparer avec quelque chose.
Certain maitrisaient vraiment bien leur sujet: leurs trajectoires étaient magnifiques! Par contre ça avait l'air bien chaud côté pilotage. Sans ramasseur, tu passes ton temps à descendre du podium pour remettre la machine sur ces roues! pig

Je me demande même si je n'ai pas ta machine dans ma gallerie!
Bien le bonjour 18378943379_1a20367c3b_z_d
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:07

Mais non faut s y faire c est sur que c est un pilotage spécial..... Lacher la direction pour tourner...scratch scratch  mais on s y fait Wink Wink Puis quand on tombe on fait des cercles et ca repart.... Wink Wink Ok en course vaut mieux éviter la chute.....lol! lol!

C est toi qui avait fait la vidéo qu il y a sur YouTube? si oui merci beaucoup!!! bounce bounce bounce

Pour le sous marin c est cool!!!! Moi j en avais un tout petit et je m éclatais bien avec!!!!! Surtout avec les poissons!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:09

C est presque la mienne...... C est celle a NIco D, la mienne c etait la meme mais avec le casque, bottes et gants rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:36

tom 82 a écrit:
Mais non faut s y faire c est sur que c est un pilotage spécial..... Lacher la direction pour tourner...scratch scratch  mais on s y fait Wink Wink Puis quand on tombe on fait des cercles et ca repart.... Wink Wink Ok en course vaut mieux éviter la chute.....lol! lol!

C est toi qui avait fait la vidéo qu il y a sur YouTube? si oui merci beaucoup!!! bounce bounce bounce

Pour le sous marin c est cool!!!! Moi j en avais un tout petit et je m éclatais bien avec!!!!! Surtout avec les poissons!!!!lol! lol! lol!

Yep, c'était moi la video: d'ailleurs faudrait que je la refasse: me suis aperçu trop tard que la qualité était naze à cause du débit trop faible pendant la compression Smile

Bien le bonjour 18560619812_7bd5bf3594_z_d
Bien le bonjour 18378931649_bfdb5111d7_z_d

Je peux pas encore poster de lien, mais j'ai la gallerie complète en HD sur Flickr
flickr.com/photos/rowhider/sets/72157651847581844/
Revenir en haut Aller en bas
tom 82

tom 82


Messages : 823
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42
Localisation : Beaumont de lomagne

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

Merci pour les photos!! Elles sont cjouette!!!
Et aussi pour la video!!!!Surper taf!!!! Ca nous a fait une belle surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:57

Salut Rowhider , bienvenu sur ce forum , je vois que tu t'ai déjà fait un copain Laughing Laughing , je pense que l'on a déjà communiqué tous les deux par mail si je ne me trompes pas , j'espère que tu trouveras ton bonheur .


Cordialement Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G - Castelsarrasin .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Merci Bernard,

En effet, c'est rigolo les coïncidences! flower

J'espère en effet trouver mon bonheur, et d'ailleurs j'invite les lecteurs du topic à relayer l'info: je cherche une Yankee 1/4! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

Connais-tu Luc Giardini ou son fils Brice ? peut -être qu'ils pourraient t'aider à trouver ton bonheur Wink

Le site : http://www.villeneuvmodels-auto.fr/105+vhrc-1-4.html
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Rowhider

Rowhider


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 45
Localisation : Colomiers - 31

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

Je les connais de nom, surtout Luc: une pointure du 1/4 Cool

Je n'ai pas encore essayé de passer par eux, une grande parties des pilotes du VHRC viennent de là: même si je doute qu'ils soient prêt à vendre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: