Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE M.A.R.C.G a encore frappé

Aller en bas 
+2
nico D
Popeye820
6 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:59

Ce week-end , les plus courageux sont allé à St Priest ( Club de Limoges ) malgrès une météo annoncée très pluvieuse , ils ont bien fait ....... cheers cheers

http://www.yome3000.com/forums-lire.php?id=21891&f=15#m21891

Je précise que Alain Granat était là-bas mais n'est pas classé , il a eu un soucis de puce perso qui n'a plus fonctionné Mad Mad


@++ Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
nico D

nico D


Messages : 539
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46
Localisation : montauban 82000

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:13

Bien joué les gars , félicitations :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
jfp31




Messages : 356
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Toulouse

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:09

Salut, un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:56

Salut et merci à vous, on a quand même passer un bon week-end malgré la météo aléatoire Question  en classique on n'a pas eu beaucoup de chance qualif sur piste détrempée flaques etc je fais la pole en Open mais un pilote promo fait la pole au général excès d'optimise j'ai essayé de passer le virage en bout de ligne droite a fond c'est presque passé... seul les essais libres de l'aprem ce sont déroulés sur piste quasi sèche mais il a vite fallu changer les réglages pour repasser en conditions humide car il est tombé une bonne averse 20 minutes avant le départ de la finale, pour le 4X4 ça a été un peu mieux avec la dernière qualif sur piste quasi sèche et la finale c'est déroulé sur une piste totalement sèche au bout d'un quart d'heure, Romain a remporté la finale 4X4 avec seulement 1 pilote dans le même tour, en classique avec Gilles on peut dire qu'on était assez largement au dessus du lot avec un meilleur tour en course pour moi de 26"30 et 26"31 pour Gilles notre premier poursuivant un pilote local qui a gagné la dernière manche en CF National prenait plus de 2" au tour seul une électrique roulait en 27"5 et a quand même tenu 20 minutes avec 1 pack d'accus et je suis d'autant plus content de l'avoir doublé avant qu'il abandonne car il a mené la course 19 minutes,oui j'ai calé sur la grille mon moteur ne voulant pas redémarrer j'ai perdu 1'15 avant de partir des stands donc un sérieux handicap mais tout est rentré dans l'ordre au bout de 19 minutes quand je l'ai doublé, je suis assez content de cette performance sans ne jamais avoir roulé sur piste mouillée en classique  
Le speaker a lui aussi fait un super boulot ce qui m'a permit de savoir ou j'en était tout au long de cette finale
pour Alain en 1/5 malheureusement il a eu un souci de puce, il a quand même rouler un peut pour apprendre le circuit avant le prochain CF 1/5 dans 3 semaines et son auto fonctionne pas mal du tout sur le mouillé

PS: pour les pilotes 1/8 les Kissling c'est de la balle meilleur chrono en qualif sur piste détrempée en 26"7 seul défaut ils sous virent dans le très lent mais c'est finalement un avantage ça évite que le cul passe devant sur les virages à moyenne et grande vitesse l'auto a le même comportement que sur le sec (il y a un petit réglage à faire en les montants ce que ne font pas ceux qui disent que ça ne fonctionne pas vu sur place) meilleur chrono en finale en aqua sur piste humide 26"3 non traités pour Gilles et moi contrairement à beaucoup

et encore un grand bravo à l'équipe du LMRC avec ces infrastructures et son équipe de bénévoles au top, on a mangé un bon gros hamburger frites pour 5€ à midi on y retourne pour la prochaine


Les représentants du MARCG et de la ligue 14 Alain n'est pas sur la photo il était déjà rentré

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Limoge11
Revenir en haut Aller en bas
philland




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2015

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:13

Bonjour et bravo a vous mais la revanche a tarbes
qui en classique
Revenir en haut Aller en bas
philland




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2015

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

RE BONSOIR qui vient a tarbes le samedi ;hien laurent et gilles apéro et,,,,,mange
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

moi je serai la samedi peut être que Gilles aussi, faut remettre les pendules à l'heure à Tarbes LOL et bien-sur avec apéro bouffe samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
philland




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2015

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:30

Bonjour a tous qui en classique a tarbes dimanche et en 4X4
a plus pour les fous
Revenir en haut Aller en bas
miloudebouysse




Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Je vais peut être monter le samedi, vous êtes à quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53

Classique Gilles et moi dont je suis sur après normalement il y aura Fred, Pat, Christophe et Christian
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

moi je vais au 1ère classe c est à 100m et c est 30 balles la nuit
Revenir en haut Aller en bas
philland




Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2015

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:44

bonjour confirmation de christian et christoche pour le dimanche
mais sens les huitres
moi samedi et reste sur place le soir
ou sont les fous
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:23

on sera la avec Gilles samedi je pense su'il y aura Fred Mazzota samedi soir après je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: LE M.A.R.C.G a encore frappé    LE M.A.R.C.G  a encore frappé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE M.A.R.C.G a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: