Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VILLE DE CASTELSARRASIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:45

Salut à tous , ce petit post pour signaler aux adhérents du club et à tous les passionnés , que la ville de CASTELSARRASIN organise le Samedi 12
Septembre 2009 , une journée réunissant toutes les associations de la ville , le matin petite réunion et après-midi exposition , démonstration
de ce qui se fait au club ( même topo que pour le théléthon ) . Je rappelle que la ville nous a octroyé cette année une subvention qui nous a
permis entre autre d'équiper le club de son propre comptage , preuve s'il en est que la municipalité nous accorde son soutien . J'espère que nous serons nombreux , réunis pour notre passion et pour le club . Que ceux qui d'ore et déjà veulent participer le disent , nous contacterons les autres par téléphonne ; d'autres précisions viendront certainement .


Le bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:02

Message reçu. Après la trève du mois d'Aout, l'activité du club va reprendre, il va falloir dépoussiérer le matos et les doigts! Ca va le faire!... Laughing A bientôt sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25

Comme tu dis Guy , et tu crois pas si bien dire , on a essayé de tourné Dimanche dernier avec notre ami le boulanger , la piste était tellement poussiéreuse qu'on avait plutôt l'impression de voir tourné des voitures sur un championnat de driff . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1164
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:16

Ben , pour avoir été vu ne quarantaine de fois , ce message n'a pas beaucoup de réponse , Hé les gars c'est pas une journée de travail qu'on vous demande !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:04

salut NANAR avec un peu de retard je te reponds , comme je te l'ais dit dimanche , je serais la le samedi 12 A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLE DE CASTELSARRASIN Empty
MessageSujet: Re: VILLE DE CASTELSARRASIN   VILLE DE CASTELSARRASIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLE DE CASTELSARRASIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du 30/03/2014 à Castelsarrasin
» Course du 04/05/2014 à Castelsarrasin
» Course du 19/10/2014 à Castelsarrasin
» Course du 19/04/2015 à Castelsarrasin
» COURSE DU 19 MAI AU MARCG CASTELSARRASIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M.A.R.C.G-
Sauter vers: