Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CASTRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

CASTRES Empty
MessageSujet: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:30

je souhait bonne chance et de belles cources a tous les pilotes du MARGC present a CASTRES A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:36

A toute à l'heure Jean-louis , je te garde une place et bonne chance pour demain , je te mets pas la pression mais il te faut confirmer le bon résultat de Castel mais il va y avoir de la concurrence !!!!!!! tongue tongue
J'espère que la météo sera avec nous Question bon je vais Sleep Sleep

@++++ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:00

boujour a tous je voudrais feliciter tous les pilotes du MARGC pour leurs resultats dans les courses de leurs categories avec un grand bravo pour GUYTOU et NICO qui sans pepins mecaniques pouvait remporter leur course je leur souhaite un peu plus de chance pour les prochaines courses A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Merci Jean-louis pour tes encouragements , c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux si la malchance nous avait oublié , on essaiera de faire mieux la prochaine fois mais ça sera certainement plus dur , pour ma part je suis quand même très satisfait de mon Nico , il a signé la pole et s'est bien battu pour palier à toutes ses péripécies en nous alignant des tours de qualifs pendant toute la finale ( Christophe si tu nous lis pense à m'envoyer ses feuilles de temps que je regarde ça de plus près Sad Sad ), quand à Guy , c'est vrai qu'il a super bien roulé et surtout j'ai vu dans ses yeux , du moins il me semble (il me confirmera peut -etre la chose ) la satisfaction de participer à une course et d'y prendre du plaisir bounce. Alain a fait une belle course lui aussi , et Yannick pour sa premère course de la saison nous assure une joile 5eme place juste devant Jean-luc qui n'a pas passé un bon week-end en terme de performance ( c'est comme pour nous Jean-luc , les week-end se suivent mais ne se ressemble pas Sad) ; mais au fait messieurs du 1/5 eme serrez les miches , el proffessor ( comme PROST ) arrive dans votre discipline , finit la rigolade ; hé oui notre président va faire partie de vos futurs adversaires .

D'ailleurs en parlant des prochaines courses , qui compte représenter le club au CF 1/5 eme du 27 et 28 JUIN à Toulouse ?? Faites-vous plaisir .!!!!!!!

Mais je veux aussi te féliciter toi Jean-louis , pour le sérieux que tu as mis à préparer cette course et ta voiture , d'ailleurs tu vois ça paye , aucun soucis mécanique et je suis persuadé que le meilleur reste à venir cheers cheers

Amitiés à tous . Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

boujuor a tous. Un message pour les pilotes du challenge PORSCHE Ne pouvant plus me connecter au site du GTBRC je ne peux dialoquer avec vous pour le monent a mon grand regret A+sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
yann82

yann82


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : montech 82700

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

bonjour a tous j espere que la malchance de castres pour les pilotes du marcg ne se reproduira pas pour la prochaine course a tarbes pour ma part j ai resolu mon probleme de radio et j espere etre operationnel pour tarbes ;

a plus sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1165
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

Salut Yannick , je savais même pas que tu avais eu des problèmes de radio à Castres , heureusement pour les autres sinon tu ne leur laissai aucune chance Wink Wink ; qu'est-ce que tu as eu comme blèmes de radio ??

Je croyais bien aussi que le forum ne fonctionnait plus , j'ai eu peur et ça serai bien que tous , vous mettiez un peu de bonne volonté pour le faire vivre , pensez que le forum n'existe que par vous !!!!!!! seul ou à deux (avec mon ami Jean-louis ) le forum ne vivra pas longtemps et surtout ne sera pas ce que j'aimerai qu'il soit : un point de rendez-vous et d'echange en dehors de la piste . posez des questions , ouvrez des débats , donnez vos idées .

@++ Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

salut a tous comme le dit NANAR le forun est la pour que tous les gens que cela interessent puissent dialoguer de leur passion je voudrais bien que les pilotes et les membres du MARGC s 'y connectent un peu plus souvent A+
Revenir en haut Aller en bas
yann82

yann82


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : montech 82700

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:55

salut a vous tous en ce qui concerne le forum moi je n avais plus le net pendant 1 mois changement de fournisseur d acces donc tout triste de ne pas pouvoir laisser de commentaires mais maintenant tout vas bien.
JE VAIS ESSAYER DE ME CONNECTER PLUS SOUVENT.

au fait bernard pour ma panne a castre 35eme tour plus d alimentation a la voiture servos direction bloqué a droite et servo accelerateur bloqué a pleine acceleration cause cable accus recepteur coupé heureusement pas de casse j etais 3eme a ce moment la mais je n avais pas les bons pneus pour finir la course en tete . je ferais mieux a tarbes

COUCOU A JEAN LOUIS

A+++ YANNICK
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

salut yann82 content de te retrouver parmi nous je te souhaite plus de reussite pour la course de TARBES malheureusement je ne pourrais etre present pour cette manche de ligue travail oblige A+
Revenir en haut Aller en bas
yann82

yann82


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : montech 82700

CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:23

salut boulange ne t en fait pas pour tarbes il y en a deux autres derrières castel le 17 et toulouse le 31 et pour dimanche pourvu qu il y est du sunny et tout le monde sera Very Happy a plus jean louis et ne t epuise pas a la tache quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTRES Empty
MessageSujet: Re: CASTRES   CASTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bar-
Sauter vers: