nico D
Messages : 539 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 47 Localisation : montauban 82000
| Sujet: remerciement Dim 17 Mar - 20:10 | |
| bonsoir a tous je remercie les dirigeants du club pour l organisation de cette amicale moto . je suis tres fier d y avoir participé et d avoir par la même occasion fait évoluer notre discipline au sein du marcg je remercie aussi tous mes amis motards qui ont répondu à l appel . le spectacle n etait peu etre pas au rendez vous à cause d une meteo de merde , nous avons fait de notre mieux avec des pneus non adaptés on se rattrapera pour la prochaine , un peu moins humide je l espère . pour ma part journée très sympathique MERCI A TOUS | |
|
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: remerciement Dim 17 Mar - 21:30 | |
| Salut Nicolas , tu te demandes si le spectacle était au rendez-vous lorsque vous etiez sur la piste , pour moi aucune hésitation possible OUI , la preuve en était la majorité des autres pilotes au bord de la piste a regarder cette catégorie que la plupart découvrait certainement ; nous sommes très heureux au sein du club , de vous avoir permis de faire cette démonstration de pilotage cela pour la première fois dans notre ligue je pense ; malgré des conditions pour le moins délicates , ça ne vous a pas empêché vous tous inscrits , d'être là pour rouler , alors bravo à vous et j'espère à la prochaine course du M.A.R.C.G . Cordialement Bernard . Ps : Je n'ai aucun grief pour les gens qui ne sont pas venu ou qui n'ont pas roulé , nous sommes tous libres et c'est un privilège que de le rester . | |
|
tom 82
Messages : 823 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 42 Localisation : Beaumont de lomagne
| Sujet: Re: remerciement Dim 17 Mar - 22:13 | |
| | |
|
jfp31
Messages : 356 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: remerciement Lun 18 Mar - 9:18 | |
| Bonjour, Merci aux responsables du club pour nous avoir permis de faire rouler nos moto et ainsi de faire connaitre un peu la discipline . Merci à tous les ramasseurs car nous vous avons fait faire une séance très sportive. Merci pour la très bonne ambiance du club et a mais amies motards ,malgré la pluie nous avons passé une journée très sympathique. A très bientôt. Amicalement jf pujol | |
|
gilles garrigou
Messages : 134 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 62 Localisation : lectoure gers
| Sujet: Re: remerciement Mer 20 Mar - 21:42 | |
| tous les resultats et toutes vos photos sont sur le blog
http://ligue14.blogspot.fr/ | |
|