Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3... Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3...   Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

Slt. J'ai un chassis Harm FF CS3 (la nouvelle). Smile La voiture est belle et bien faite mais peu diffusée. Au CF 2012 Christophe Lachat a fait 7 ème avec ce chassis. Si vous avez des infos sur la préparation ça m'intéresse. Je n'ai pas l'adresse mail de Lachat..dommage. Rolling Eyes Cette année je vais tester du GT avec Contrast. A suivre... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
partydams

partydams


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 40
Localisation : toulouse

Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3... Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3...   Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3... Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:15

ce-son toute les mêmes améliore ton pilotage ou ci tu pence que c la voiture appel moi 06 99 78 99 89
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements pour un chassis HARM FF CS3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/5-
Sauter vers: