| recencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles garrigou
Messages : 134 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 62 Localisation : lectoure gers
| Sujet: recencement Jeu 3 Jan - 13:24 | |
| bonjour j aimerais recencer les gens qui roulent en moto rc
nom, prenom, contact email, mobile type de moto echelle categorie , libre, stock.... dites nous ou vous achtez vos pieces
comme çà on va voir si au niveau de la ligue on peut essayer de nous integrer cette catégorie
j attends vos reponses au plus vite gilles | |
|
| |
ppage
Messages : 21 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 69 Localisation : st orens
| Sujet: MOTO RC Jeu 3 Jan - 17:07 | |
| Bonjour Gilles Mickael Pageneau ppageneau@hotmail.com Tél 06 71 53 29 73 Moto SB5 PRO 1/5° Catégorie stock A bientôt PATRICK | |
|
| |
gilles garrigou
Messages : 134 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 62 Localisation : lectoure gers
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| excellent mika , ca te dirait pas de faire du side aussi | |
|
| |
ppage
| Sujet: moto rc Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Pas pour le moment car il y a beaucoup a faire en moto rc Patrick et Mickael | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| super excuse moi patrick , j avias pas capté que c est toi, perso j hesite encore entre la moto et le side , vous ne faites plus de voiture? si quand meme tu es de quel club patrick | |
|
| |
ppage
| Sujet: moto rc Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| pour la voiture c'est terminé le même ressenti que toi nous sommes inscrit au MARCG | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 17:44 | |
| je suis cntent de ne pas etre seul a avoir ce ressenti, nus sommes du meme club, il faut qu on developpe a moto et le side absolument je trouve ca vraiment interessant | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| par contre svp !!! on traite pas les pneus!! merci d avance | |
|
| |
nico D
Messages : 539 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 47 Localisation : montauban 82000
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 19:48 | |
| bonsoir a tous
delgal nicolas
sb5 rtr
nico_46@hotmail.fr
tel : 06.76.02.88.86
pas trouver de magazin | |
|
| |
ppage
| Sujet: moto rc Jeu 3 Jan - 20:02 | |
| Nom pas de traitement pour nous du standard sa marche très bien comme ça Patrick | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| en tant que président de ligue je viens d envoyer un email à tous les présidents de clubs afin de voir s ils veulent bien intégrer la moto rc ainsi que le side rc lors des manches de ligue piste | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| le reglement 1/5 moto rc stock
RC. 2.1.1 La catégorie Stock Bike (moto électrique) - Moteur: - Tout moteur sans charbon (brushless) de 13,5T ou plus. - Tout moteur à charbon de type 540. - Batteries autorisées: - Tous types de batteries Nicd, NiMh, LiPo et LiFe, de tension nominale maxi : 7,4V. - Système de freinage: - Le seul système de freinage autorisé est le frein du variateur sur la roue arrière. - Poids minimum : 1900 gr. En ordre de marche
http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/MotoRC_2012.pdf
| |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| le reglement side cars
CAT SIDE OPEN = cat. Libre o Model e = Side car du commerce ou perso . o Carrosserie = du commerce ou perso . o Moteur électrique = libre o Accus = 7.4 V max ( Lipo 2S ou NIMH 6 éléments) o Dimensions externe : o Longueur maxi L = 435 mm o Largeur maxi l = 220 mm o La mesure se fera au avec un cadre rectangulaire de 1 cm de hauteur o La roue avant et la roue arrière doivent produire une trace unique au sol. Pas de décalage supérieur de ces roues. o La transmission est libre mais seule la roue arrière sera motrice. o Frein : toutes les roues peuvent en être équipées. o Les pneus sont libres (Caoutchouc ou mousse) | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Jeu 3 Jan - 20:24 | |
| http://motorcbike.free.fr/DocTexte/Regles_Sides_Car_V2.pdf voici le PDF qui vous explique tout et vous donne toutes les cotes , sachant qu a partir d une 1/12 d occase vous pourrez facilement vous faire un super side pour pas cher en respectant le reglement aller on bricole cet hiver histoire de s amuser perso, si les motos sont acceptées lors du championnat d eligue piste 1/8 je pense que je ferai du side car cela m emballe vraiment de par sa simplicité, sa technologie proche de la classique (ancienne ) et la possibilité que l on a de pouvoir grace à un reglemnt intelligent, faire des protos bref faire du modelisme | |
|
| |
pat31
| Sujet: Re: recencement Mer 13 Mar - 13:30 | |
| Slt, ça fesait un moment que je n'etais pas passé sur le forum, sympa tout ça sur les motos J'en avais une il y a 15 ans une kyosho 1/8e mais ça ramait trop. J'ai parlé dimanche avec la famille Ppage et j'ai appris que vous etes plusieurs à rouler en moto. Déja que ça me démange depuis un ans d'en reprendre une........ à voir pour la suite Apparament il y a beaucoup de sb5 , les autres marques sont tres cheres pour le peu de matos sur les motos, si vous avez des liens interressants pour ne pas acheter une merde et se la retrouver sur les bras. Alors déja que je roule en classique et que j'ai tout le matos du 1/10 elect pourquoi pas en prendre une pour rester dans les disciplines marginales et économiques.... à suivre. Deja que j'aime bien aller rouler avec la 1/10e dans le top case pour traverser Toulouse peinard, ça sera encore mieux avec une bécane dans le top case Ps: il y a un mec qui roulait l'été dernier à laramée avec une ducat. A+ | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Mer 13 Mar - 14:30 | |
| salut pat en effet je te connais une sjper affaire le me c est preseé la moto est quasi neuve ttes options manque la radio tout le reste y es si ca te dit j ai meme ttes les photos dispo mon meail ggarri@sfr.fr je suis sur qu a 300 tu as tout super base magnifiquement piente la meme moto que ppageneau avec le meme moteur vario etc bref de quoi jouer avec nous il en veut 3(à mais ea 300 tu peux la voir | |
|
| |
pat31
| Sujet: Re: recencement Mer 13 Mar - 20:26 | |
| Slt, pas pour le moment.... de plus j'ai deja tout, il ne me manque que la moto seule. C'est une sb5 pro ? Demande s'il la vend seule au cas où.... | |
|
| |
gilles garrigou
| Sujet: Re: recencement Mer 13 Mar - 22:30 | |
| druideteam@wanadoo.fr demande lui d ema part | |
|
| |
jfp31
Messages : 356 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: recencement Ven 15 Mar - 13:00 | |
| Salut a tous,
SB5 pro M5 Anderson Tel:0786177804 Achat des pieces chez Lalain shop (contact tres sympa et tres sériieux et super compétent pour la moto)
A+
Pat la Ducat a la ramee c'est moi | |
|
| |
tom 82
Messages : 823 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 42 Localisation : Beaumont de lomagne
| Sujet: Re: recencement Ven 15 Mar - 14:38 | |
| Coucou moi c est Thomas Lassalle je roule en sb5 pro et m5 anderson tom.flex.tl@gmail.com je n ai pas de magasin.... commande sur fx models a bientot a la piste. | |
|
| |
pat31
| Sujet: Re: recencement Ven 15 Mar - 23:35 | |
| - jfp31 a écrit:
- Salut a tous,
SB5 pro M5 Anderson Tel:0786177804 Achat des pieces chez Lalain shop (contact tres sympa et tres sériieux et super compétent pour la moto)
A+
Pat la Ducat a la ramee c'est moi Ok, je sais plus si j'etais avec la Cbf 1000 et l'elect ou en caisse et classique T'as du bien progresser depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recencement | |
| |
|
| |
| recencement | |
|