Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne année à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles garrigou

gilles garrigou


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 62
Localisation : lectoure gers

bonne année à tous Empty
MessageSujet: bonne année à tous   bonne année à tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

Chers amis de la ligue 14,


en tant que nouveau président de la ligue 14, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous tous mes vœux modélistes pour cette année 2013.
Dès aujourd'hui , je prends donc place de Romuald Derenne, il m'a laissé une ligue dans un excellent état, et a fait, un travail de fond , qui porte ses fruits, ici, et même dans toute la France, en particulier le challenge Rally Game en association avec Hobbytech et Automodelisme.com, c'est une réussite totale, aussi tout cela sera pérénisé.
J'observe que cette saison avenir, sera La saison du Brushless , que se soit en Rally Game, en TT 1/8 , ces catégories sont certainement vouées à un développement exponentiel de part leur facilité d'utilisation, leur cout de fonctionnement , l'aspect écologique et sonore , cela permet une utilisation sans créer de nuisances , qui sont un des problèmes récurrents à gérer pour un club.
Globalement , les grandes lignes de ma modeste contribution seront simples :
1. poursuivre le travail de Romuald
2. trouver des pistes pour faire venir de nouveaux licenciés, trouvant dommage de ne faire que déplacer des licenciés d'une catégorie à l autre , je pense que l'arrivée du BLS doit être un outil pour amener à nous de nouveaux pilotes , nous devons les encadrer , les recevoir, leur donner l'envie , ne pas les terroriser de part la complexité technique de nos bolides.
3. Je veillerai à ce que nous n oublions pas que nous pratiquons un Hobby , une passion , et que le respect de l autre, la bonne ambiance, doivent faire partie de notre pratique
4. je chercherai, avec tout mon bureau, des pistes, afin de mettre en avant afin de les motiver , les bénévoles , qui travaillent dans l 'ombre pour que nous nous amusions, il est grand temps de penser véritablement à eux.Une réelle reflexion doit avoir lieu sur ce sujet.
5. Au sein de mon bureau je vais essayer de mettre en place un dispositif afin que nous puissions travailler en vidéoconférence afin de réduire le temps et les couts de déplacements , tout en se rencontrant le plus possible .
6. Je suis de ceux qui laissent les responsables faire leur travail ,personnellement je ne trancherai jamais si des problèmes se posent à nous tant que mon bureau trouve des solutions , je donnerai , comme uniquement mon avis et la majorité votée l'emportera toujours , mon équipe est une excellente équipe , je pense sincèrement que nous allons faire du bon travail , et être à l 'écoute de tous afin de satisfaire tout le monde si possible.

Je vous souhaite donc à toutes et tous, une superbe saison 2013 , n'hésitez pas à me contacter, me rencontrer , pour faire valoir vos attentes, pour vos questions, pour vos inquiétudes, je serai des votre dans le respect de notre Fédération , si souvent critiquée ces derniers temps , car on lui demande beaucoup , sachant que le BLS est une révolution , laissons lui le temps de mettre en place les règlements définitifs.

Pour finir, pensez que nous sommes une ligue très observée par la FFVRC , car nous sommes une ligue « pilote » dans de nombreuses catégorie avec, par exemple la première coupe de France TT1/8 BLS.
Nous devons être à la hauteur et nous entraider.

sachez dès à présent que je travaillerai beaucoup sur le developpement du brushless que se soit en RG ou en classique , ainsi que l'intégration des motos electriques , en matière de piste .

Amicalement,

Gilles Garrigou
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» bonne annee
» bonne année 2015
» Bonne Année 2016
» Bonne Année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Occitanie Zone 14-
Sauter vers: