Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour depuis Bordeaux

2 participants
AuteurMessage
FRANCOIS33

Bonjour depuis Bordeaux Empty
MessageSujet: Bonjour depuis Bordeaux   Bonjour depuis Bordeaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Salut à tous

Je pratique la RC depuis une vingtaine d'années, je suis licencié au MRCG seul club de piste sur la région bordelaise en ligue 15. Pratiquant la moto rc depuis quelques temps, j'ai découvert qu'il y avait un motard rc au sein de votre club : Nico D ! Donc je m'inscris histoire de pouvoir causer bécane 1/5 avec lui ! Voila, peut-etre à bientot sur votre piste avec les bécanes, je la connais un p'tit pour y avoir fait une course en 1/10 thermique y a longtemps !

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820

MessageSujet: Re: Bonjour depuis Bordeaux   Bonjour depuis Bordeaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

Salut François , bienvenu sur notre forum , il y en a un ou deux autres qui pratiquent la moto RC , ils ne sont pas encore passé sur le forum certainement .

Cordialement Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G
https://marcg.forumpro.fr
FRANCOIS33

MessageSujet: Re: Bonjour depuis Bordeaux   Bonjour depuis Bordeaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Bonsoir, merci !

Pour venir rouler chez vous quelques fois dans l'année, faut-il payer un droit de piste ou s'inscrire au club ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour depuis Bordeaux   Bonjour depuis Bordeaux Icon_minitime

Bonjour depuis Bordeaux
Page 1 sur 1