| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregoireTRB82
Messages : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 53 Localisation : Caussade
| Sujet: Bonjour a tous Sam 17 Sep - 17:37 | |
| Bonjour a vous tous , je voudrais savoir si l'on peut venir vous voir lors de vos courses samedi 24 septembre en nocturne . Ayant pratiqué dans la passé le 1/10 thermique sur le circuit du Luc ( Var ) je n'ai jamais perdu l'envie de retrouver une tructure , j'habite Caussade et me suis consolé longtemps avec la mini z . Et c'est en parcourant le forum de la Fédération que j'ai trouvé votre club et forum . Je n'ai jamais vu tourner du 1/5 et j'ai découvert que c''etait une echelle tres pratiqué chez vous . Alors en attendant votre réponse pour l'accord de venir vous voir , auriez vous des infos a me donner pour trouver plus facilement la piste . Merci d'avance
a bientot Gregoire | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 17 Sep - 18:05 | |
| Salut Grégoire , bienvenu sur notre forum , pour le 24 pas de problème , tu peux venir nous voir l'entrée est libre mais sur une journée ( ou soirée ) de course je n'aurai certainement pas énormément de temps à te consacrer car je suis organisateur et compétiteur mécano de mon fils donc un peu au four et au moulin mais on trouvera bien un moment pour se parler . C'est vrai que la catégorie 1/5 est bien représentée au sein de notre club , mais se n'est pas la seule nous avons aussi du 1/10 et du 1/8 Thermique , tu n'a qu'a regarder les inscriptions qui me sont arrivées pour cette nocturne , les catégories sont relativement équilibrées en nombre , sauf pour les électriques qui ont une manche de championnat de France à cette même date . POSITION G.P.S DU CIRCUIT: 44°01'54'' N 01°05'11'' E @++ Bernard . | |
|
| |
gregoireTRB82
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 18 Sep - 6:41 | |
| Ah ben tant mieux , on devrait être un petit groupe , mais sans GPS , le mien étant HS , mais bon j'ai trouver la route de St. Aignan sur Google Map et puis je pense que vous avez fléché votre circuit . D'ici la bonne semaine A bientôt Grégoire | |
|
| |
Popeye820 Admin
| |
| |
gregoireTRB82
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Sep - 11:15 | |
| Merci Bernard , c noté pour l'itinéraire , et pour la restauration/buvette sur place , c'est aussi possible pour les spectateurs ? .... | |
|
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 22 Sep - 18:32 | |
| Pourquoi pas , vous êtes combien ? on va essayer de faire des plateaux repas pas trop cher (autour des 6 Euros ça serait bien ) ou alors sandwichs.
@++ | |
|
| |
gregoireTRB82
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 24 Sep - 8:45 | |
| Salut Bernard , bon je viens de rentrer chez moi , je suis routier ! On viendra a 9 en principe , donc cela fait peut etre trop pour toi ( organisation ), ou bien trop tard , dans ce cas rien de grave .... on viendra vous voir quand meme ;-)
| |
|
| |
gregoireTRB82
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 26 Sep - 8:23 | |
| Eh bien BRAVO... j'ai été ESPOUSTOUFLE par le niveau des pilotes , et a toutes les echelles .... un Super circuit et vraiment un tres respect sur la piste entre concurrent ... C'est du tres grand sérieux votre CLUB , merci pour le Spectacle .... Et a tres bientot pour d'autre visite , je reste en contact et je noterai tout vos grands rendez vous ....
Gregoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|