Après la présentation de la F1 et du Fuego 2011, voici le tour de la Neox 2011.
Pas de gros changement car la voiture est bien née et nous apporte toute satisfactions, les nouveautés sont vraiment des détails comme sur le Fuego
Comme pour le Fuego, seulement 3 pièces changent
-support moteur:
allégé et disposant d'une fixation au palier arrière en 5mm (4mm sur la version 2010)
-La coquille dessus le palier G est du coup aussi prévu pour une fixation en 5mm et avec le trou recentré, elle est aussi plus solide.
-La coquille dessus le palier D elle permet de fixer le moteur de ce coté au train arrière, jusqu'à présent on pouvait le faire mais nous n'étions pas satisfait de la façon d'accéder à la fixation et en plus la torsion à ce niveau là n'était pas symétrique. Là nous aurons un train arrière beaucoup plus rigide et avec un accé facilité à cette fameuse fixation.
Voilà, les autres nouveautés concernant la Neox ne seront pas dévoilé avant le CE car l'ensemble des teams en Europe travaillent sur plusieurs points d'amélioration :
Je devrais avoir les prix de la Neox 2011 avant noël et les premiers exemplaires seront livrables vers le 15/20 janvier.
Commencez à les réserver :
Pour la mienne c'est fait :