Zardos46
Messages : 339 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 65 Localisation : Carnac-Rouffiac
| |
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: COURSEA TARBES Mar 18 Mai - 19:02 | |
| Salut à tous , je vous mets plus bas les photos des différents podiums de cette journée de ligue 14 , pour nous week-end difficile avec la pluie au début de la journée , 1ere qualif on a un pneu Caps qui se décolle , 2eme qualif courroie avant , et la dernière sur le sec ou Nico pouvait faire la pole car Thomas avait abandonné , ben mon Nico va à la faute en prenant un peu trop le vibreur , fait un toit et cale il se retrouve dernier qualifié direct en finale (on a eu chaud ) , la finale il fait un bon départ et se retrouve rapidement derrière Laurens Pagès ( le futur vainqueur )le passe ou bout de quelques tours et s'envole petit à petit ; puis environ à 10 minutes de la fin top radio au niveau du comptage , en pleine accélération il prend la bordure des stands et arrache le triangle ar , c'est terminé pour nous , saison difficile. Je laisse à d'autres le soin de vous racontez leur course mais je vais quand même en féliciter deux , d'abord mon petit Jean-luc qui était en tête lorsque lui c'est son moteur qui l'a trahi et enfin mon pote Jean-louis (dit "Le boulanger ") qui a fait une belle course et se retrouve sur la deuxième marche du podium ; tu me diras Jean-louis si je me trompe ,mais tu dois finir 1 er des Formules France non ?? et voici comme promis les photos PODIUM 1/5 PODIUM 1/8 PODIUM 1/10 Amicalement Bernard @++ | |
|
LA.BOULANGE 82
| |
Zardos46
Messages : 339 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 65 Localisation : Carnac-Rouffiac
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURSEA TARBES | |
| |
|