Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION AUX COURSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapeinture
Admin
lapeinture


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008

INSCRIPTION AUX COURSES Empty
MessageSujet: INSCRIPTION AUX COURSES   INSCRIPTION AUX COURSES Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:12

Bonjour à tous devant un certain nombre de personnes qui attendent le dernier moment pour envoyer leurs inscriptions il a été décidé par la Ligue 14 d'appliquer le règlement, à savoir: dernier délais pour l'envoie d'une inscription (cachet de la poste faisan foi) 5 jours avant la date de course pour la Ligue et 15 jours pour un CF, la liste des inscrits devra être communiquée au responsable de la Ligue pour s'assurer du respect du règlement.
bien cordialement,

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

INSCRIPTION AUX COURSES Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURSES   INSCRIPTION AUX COURSES Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

salut
deja que vous n'etes pas nombreux , ça va encore reduire la quantité , parfois il faut faire des concessions , c'est pas simple pour les organisateurs ,c'est vrai , mais des fois on ne connait meme pas notre emploi du temps professionnels donc on s'inscrit quand on peut . on en reparlera a la prochaine course , et te donnerai mon avis , parce que la , c'est du n'importe quoi , et je sais de quoi je parle puisque nous avons le meme probleme a grayan .a+
ghislain
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION AUX COURSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses-
Sauter vers: