Bonjour ,
Ce post ne concerne que les membres club par licence ou carte club , bonne lecture . Il a été envoyé par mail mais comme certain sont faché avec leur boite mail ....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour à toutes et tous ,
Comme je vous l'avais dit dans le mail précédent , l'accès à la piste ne sera pas possible avant le 18 Mai , car d'une part des travaux sont en cours au club ( réfection électricité stands , buvette , comptage ....) et d'autre part parce que la nature a repris ses droits ( piste non praticable en l'état ) .
En effet tout va commencer par une journée de travail pour le 17 Mai , j'attends vos appels pour vous inscrire à cette journée ( exclusivement par téléphone ) , comme d'habitude pour ceux qui viendront , vous pouvez amener quelques outils ( pelle , brouette , perforateur , on verra ça par téléphone
) .
Pour retrouver l'accès à la piste le lundi 18 Mai ,(
Sous réserve de validation de la mairie , en effet entre l'allocution du 1er ministre et aujourd'hui je n'ai eu que la FFVRC ) ,
vous devrez répondre à ce mail en confirmant que vous acceptez les mesures de sécurité établies , puis vous pourrez prendre contact avec moi et uniquement avec moi , pour m'indiquer le jour ou vous désirez venir , et ce afin que je puisse gérer le nombre de personnes présentes au club , ( 0663170383 ceci est valable pour tous les membres du club , membres du bureau compris ) .
Il est évident que pour les jours de semaine se sera plus facile , pour les Samedi et Dimanche , je vous propose et ce pour faciliter le roulage par catégorie , le Samedi 1/10 - GT8 - Moto et le dimanche 1/5 - 1/8 , puis l'inverse le week-end d'après .
REGLES A RESPECTER :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tout d'abord de l'affichage sera mis en place pour vous rappeler les gestes barrières et dispositifs mis en place , tout ceci pour votre sécurité et celle des autres !!
1)
Port du masque obligatoire dans l'enceinte du circuit et au poste de pilotage , à charge à chacun d'entre vous de trouver votre équipement de protection . Ceci est valable aussi pour la journée de travail même si je verrai pour trouver des masques clubs pour ce jour là .Je vous conseille vivement le port de gants jetables car nous ne pourrons pas désinfecter tous les jours, par exemple les prises électriques des tables , cadenas à code et d'autres endroits que vous serez amener à toucher .Vous pouvez également rajouter comme protection des lunettes si vous le désirez .
A ce sujet , je vous demande le plus grand respect des règles d'hygiène , de logique pour le bien-être de tous .
2) Positionnement sur les tables :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vous demande de vous mettre à 2 sur une longueur de table , cela vous permettra de respecter les distances de sécurité (
MINIMUM 1 mètre ) , et donc pas de personnes face à face sur une même table .
L'idéal à mes yeux serait que tout le monde soit orienté dans la même direction , je sais bien que l'on perd en convivialité mais il serait également dommage de se retrouver reconfiné dans 1 mois !!!!
Pour être sûr que tout le monde a compris , nous mettrons sur les tables les marques de positionnement .
3) Lavage des mains :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour le lavage des mains , vous avez comme d'habitude à disposition un lavabo "plein air " avec du savon liquide désinfectant .
4) Accès poste pilotage :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Comme vous le savez nous avons un double escalier pour accéder au poste de pilotage , il sera instauré un côté pour monter et un pour descendre , celà permettra d'éviter de se croiser , pensez bien à cette disposition svp .
Au poste de pilotage , il y aura au sol un marquage de séparation entre pilotes toujours pour consever la distanciation nécessaire .
Prenez toutes et tous soin de vous , le déconfinement est une chose mais la prudence reste de mise .
Cordialement Bernard Miramont .
Président du MARCG - Castelsarrasin