Je ne suis pas du club et je ne suis pas venu rouler cette année mais je me permets juste de
Profitez du forum, n'hésitez pas et communiquez un maximum, ça reste un super outil pour resserrer les liens entre personnes et adhérents qui se voient trop peu.
Au Tvrc ils ont supprimé le forum parce que soit disant ça ne servait pas à grand chose, mais on était quelques uns à participer et à en faire profiter les autres, les calendriers, les courses, les infos du club, les conneries des uns et des autres ... bref la vie d'un club quoi
Depuis il n'y a plus rien, quand à Facebook il n'y a pas plus d'infos que sur le forum à l'époque, et quand quelqu'un (que je ne connais pas) pose une question on lui répond en privé alors que la question concernait tout le monde.
Bref facedebouc c'est pas mieux si ce n'est pour les gens qui aiment profiter et mater mais qui n'apportent rien, de plus rien n'oblige à avoir un compte facedebouc et d'étaler sa vie privée contrairement au forum.
Je veux pas faire de polémique car de nos jours beaucoup de monde interprète tout de travers et se sent agressé pour un rien.
Profitez du forum pour communiquer et avoir un club convivial grâce à un président et des gars qui bossent pour vous.