bonjour
difficile de vous dire quoi prendre , il faut tester .
en premier choisissez un fabricant et apprenez a travailler avec sa gamme .
de notre coté nous avons pris grp , ils ne sont pas meilleur ou pire que pmt mais c'est un choix , on evite de se perdre dans le choix ,
apres vient les reglages chassis , le style de pilotage , les reactions de l'auto .
et pour ça il n'y a pas 36 solutions faut tester . oubliez les temperatures exterieures , ça n'a plus rien a voir , c'est le grip de la piste , son revetement , le grain du bitume qui est important
en ce moment , vous pouvez partir avec du m2 devant et m1 derriere , j'ai teste hier m2 au carré aves une piste a moins 2 a l'ombre et 3 au soleil , c t pas mal moins vicieux qu'avec le m1 a l' ar . sinon vous avez le p1 pas facile a faire chauffer mais apres c assez constant , quand il fera plus chaud , oubliez la gamme m qui surchauffent rapidement , vous pourrez passer du p2 ou p3 ,mais pas le choix le mieux c de tester .
voila pour la gamme grp , desole je ne connais rien en pmt.