Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Références pneus 1/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxan12

roxan12


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 49
Localisation : Villefranche de Rouergue

Références pneus 1/5  Empty
MessageSujet: Références pneus 1/5    Références pneus 1/5  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Bonjour , débutant cette année en catégorie 1/5 FF , pourriez-vous me donner les références des pneus " à avoir " pour rouler sur les circuits de la ligue 14 ? J'ai déjà regardé quelques références chez GRP et PMT suivant les Températures mais je préfère vous demander vos avis ! Merci par avance .
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

Références pneus 1/5  Empty
MessageSujet: Re: Références pneus 1/5    Références pneus 1/5  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

bonjour
difficile de vous dire quoi prendre , il faut tester .
en premier choisissez un fabricant et apprenez a travailler avec sa gamme .
de notre coté nous avons pris grp , ils ne sont pas meilleur ou pire que pmt mais c'est un choix , on evite de se perdre dans le choix ,
apres vient les reglages chassis , le style de pilotage , les reactions de l'auto .
et pour ça il n'y a pas 36 solutions faut tester . oubliez les temperatures exterieures , ça n'a plus rien a voir , c'est le grip de la piste , son revetement , le grain du bitume qui est important
en ce moment , vous pouvez partir avec du m2 devant et m1 derriere , j'ai teste hier m2 au carré aves une piste a moins 2 a l'ombre et 3 au soleil , c t pas mal moins vicieux qu'avec le m1 a l' ar . sinon vous avez le p1 pas facile a faire chauffer mais apres c assez constant , quand il fera plus chaud , oubliez la gamme m qui surchauffent rapidement , vous pourrez passer du p2 ou p3 ,mais pas le choix le mieux c de tester .
voila pour la gamme grp , desole je ne connais rien en pmt.

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
roxan12

roxan12


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 49
Localisation : Villefranche de Rouergue

Références pneus 1/5  Empty
MessageSujet: Re: Références pneus 1/5    Références pneus 1/5  Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Merci beaucoup pour cette réponse gg33 , au moins ça me donne déjà un aperçu de références en gomme GRP !

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Références pneus 1/5  Empty
MessageSujet: Re: Références pneus 1/5    Références pneus 1/5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Références pneus 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/5-
Sauter vers: