Bonjour à tous ,
Même si je trouve qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum , je vais vous y adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019 , qu'elle vous apporte joie , bonheur , amour et surtout santé , que dans notre passion commune, 2019 vous hisse sur plein de podiums .
Je vais aussi , exprimer ma déception , quand à la participation à notre Assemblée Génénrale Club , en effet , hors mis le bureau , nous n'avons eu qu'une douzaine de participants , sur un nombre de licenciés et membres club d'a peu près 70 membres celà fait peu , très peu .
Donc imaginez , la difficulté que j'avais , face au différents représentants de la municipalité , pour leur donner l'impression que tout allait bien au club ( ce qui est le cas ) , je me rappelle quand je sollictais la municipalité avec un club de 18 licenciés , quand je vois le soutien de la municipalité actuel , la différence est grande et ce parce que le club a grandi , on peut dire en quantité et en qualité .
Derrière ce grandissement , il y a du travail , de l'investissement , de ma part et d'autres bénévoles , il faut que l'on continue à constituer une équipe .
Nous avons abordé différents projets pour le club sur cette nouvelle année et également années avenirs , si certains sont curieux ils peuvent m'appeller .
Voilà à l'année prochaine , peut-être une année décisive pour moi et le bureau puisque ré-élection du bureau si je ne me trompe pas , en espérant que 2019 nous redonne foi .....
Et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook , voici les voeux du club MARCG via notre compte club , tenue de main de maitre par Aurélie .