yann82
Messages : 14 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 44 Localisation : montech 82700
| Sujet: un possible retour 10 ans plus tard ... Jeu 14 Juin - 12:58 | |
| bonjour a tous
je me presente : yannick 37 ans toulouse
j ai fait parti du club il y a dix ans en tant que pilote 1/5 eme gt j ai malheureusement été contraint d arrêter a cause de ma vie privée ...
mais depuis un petit moment déjà je pense a revenir sauf que ayant vendu tout mon matériel il me faut tout racheter donc cela va me prendre un petit peu de temps ... et d ailleurs a ce sujet j aurais aimé connaitre la tendance au club parmi les licenciés
y a t il beaucoup de pilote 1/5 ? je pense revenir en gt normalement et comme je vais devoir me trouver un nouveau châssis j'aimerai connaitre vos avis sur les marques les plus utilisées c est derniers temps ?
il faut que je me remette a la page tout doucement en 10 ans beaucoup de choses ont du évoluer ...
je passe le bonjour a tout le monde et je passerai sur le circuit un dimanche dès que je pourrai
a bientôt
| |
|
Popeye820 Admin
| Sujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ... Jeu 14 Juin - 18:19 | |
| Salut Yannick , je suis Bernard Miramont , le président du club , tout d'abord bienvenu sur le forum et peut-être au club dans quelques temps , côté Chassis , même si je ne suis pas de la catégorie 1/5 puisque mon fils pratique du 1/8 4x4 , donc côté chassis pour moi en ce moment c'est la marque FBX que je te conseillerai , d'autant plus qu'un membre du club distribue cette marque , en plus pour toi il es du côté de Fenouillet et aussi sur internet , voici son site CLEAN RC , c'est Mr Damien Dardenne qui s'en occuppe 0699789989 . Si tu veux le joindre c'est plutôt l'après-midi . Cordialement Bernard . | |
|
yann82
Messages : 14 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 44 Localisation : montech 82700
| Sujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ... Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| salut Bernard
Je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement ainsi que de m'avoir fournit ces renseignements , je vais pouvoir commencer a cogiter pour m équiper .
a bientôt je l'espère . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ... | |
| |
|