Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un possible retour 10 ans plus tard ...

2 participants
AuteurMessage
yann82

yann82

un possible retour 10 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: un possible retour 10 ans plus tard ...   un possible retour 10 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:58

bonjour a tous

je me presente : yannick 37 ans toulouse

j ai fait parti du club il y a dix ans en tant que pilote 1/5 eme gt j ai malheureusement été contraint d arrêter a cause de ma vie privée ...

mais depuis un petit moment déjà je pense a revenir sauf que ayant vendu tout mon matériel il me faut tout racheter donc cela va me prendre un petit peu de temps ... et d ailleurs a ce sujet j aurais aimé connaitre la tendance au club parmi les licenciés

y a t il beaucoup de pilote 1/5 ?

je pense revenir en gt normalement et comme je vais devoir me trouver un nouveau châssis j'aimerai connaitre vos avis sur les marques les plus utilisées c est derniers temps ?

il faut que je me remette a la page tout doucement en 10 ans beaucoup de choses ont du évoluer ...

je passe le bonjour a tout le monde et je passerai sur le circuit un dimanche dès que je pourrai

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820

MessageSujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ...   un possible retour 10 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:19

Salut Yannick , je suis Bernard Miramont , le président du club , tout d'abord bienvenu sur le forum et peut-être au club dans quelques temps Smile , côté Chassis , même si je ne suis pas de la catégorie 1/5 puisque mon fils pratique du 1/8 4x4 , donc côté chassis pour moi en ce moment c'est la marque FBX que je te conseillerai , d'autant plus qu'un membre du club distribue cette marque , en plus pour toi il es du côté de Fenouillet et aussi sur internet , voici son site CLEAN RC , c'est Mr Damien Dardenne qui s'en occuppe 0699789989 . Si tu veux le joindre c'est plutôt l'après-midi Wink .

Cordialement Bernard .
https://marcg.forumpro.fr
yann82

yann82

MessageSujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ...   un possible retour 10 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:59

salut Bernard

Je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement ainsi que de m'avoir fournit ces renseignements , je vais pouvoir commencer a cogiter pour m équiper .

a bientôt je l'espère .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un possible retour 10 ans plus tard ...   un possible retour 10 ans plus tard ... Icon_minitime

un possible retour 10 ans plus tard ...
Page 1 sur 1