Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amortisseur de direction sur RG Evolution

3 participants
AuteurMessage
roxan12

roxan12

Amortisseur de direction sur RG Evolution  Empty
MessageSujet: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

Salut les motards !

Maintenant que je maitrise mieux mon RG Evolution 4.1 sur la piste , je voudrais savoir si il existait une solution pour éviter les fuites d'huile concernant l'amortisseur de direction de ma moto ? En effet , j'ai bien lu sur certains forums que cela était inévitable sur les RG mais je trouve cela pas bien conçu de devoir refaire cet amorto tous les 2 ou 3 packs lipo !! (= même si je conçois que c'est très facile et rapide à faire !!)
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayer d'autres amortisseurs de la concurrence qui ne fuient pas sur leur RG , voir un autre système de direction ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pat31

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Tu refais pas l'amorto, tu rajoutes juste deux ou trois gouttes d'huile Wink
roxan12

roxan12

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Merci Pat31 mais j'avais bien compris qu'il fallait juste refaire le niveau d'huile de quelques gouttes .
Je trouve cela juste gênant et peu pratique , n'y a t-il pas la possibilité d'avoir un système " étanche " et beaucoup plus propre que cet amortisseur de direction RG qui fuit ?
labuze12

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Bonjour Roxan,

Comme patrick, complément d huile, tant que celle ci est propre, pas grisâtre, sinon, revoir joint de tige ou tige d amortisseur.

Apres cela ne m'incommode pas plus, que sur un châssis de 1/10eme ou 1/8eme, ou je suis trop maniaque...

A tres bientôt.. a Toulouse, peut être en juin.

Gilles
roxan12

roxan12

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

Merci Gilles pour ta réponse . Oui sûrement à Toulouse début Juin pour ma 1ère course en moto 1/5 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction sur RG Evolution    Amortisseur de direction sur RG Evolution  Icon_minitime

Amortisseur de direction sur RG Evolution
Page 1 sur 1