Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Challenge TruckMania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:18



salut a tous

en traînent sur ne net je suis tomber sur un nouveaux challenge qui pour le moment et amical

le challenge truckmania

Nous somme déjà 3 a avoir des carrosserie de camion et comme vous pourrai le voir
dans le règlement tout châssis 1/10 piste et autoriser


http://www.mesrc77.com/index.php/courses-rc/challenge-truckmania/reglement-truckmania

pour se que cella pourrai intéresser

voici un lien pour se procurai une carrosserie
https://ybsrc.com/dtm-touring-190-mm/3264-mon-tech-carroserie-m-truck-electrique-non-peinte.html

sur se a bientôt sur la piste

gregoireTRB82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:57

Il y a déjà peut de 1/10 qui roulent en course (9 à la dernière ligue de Toulouse course annulé a Tarbes faute de participants) donc en truck bon courrage pour une caté de plus, le forum sur lequel tu as vu ça est la ligue ou il y a le plus de 1/10 la piste en général élec comme thermique va pas au mieux dans notre ligue donc une caté de plus...vous pouvez certainement vous amuser entre pote mais une caté de plus en plus non officielle meme pas la peine d'y penser pour un challenge ou autre ça ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:55

salut gucci et oui effectivement mon idée etait plus axé sur le coté loisir que competition

mais je voulais quand même partager mes recherche

Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

Salut

pour info il y aura peut etre une course du truck racing séries la le reglement est simple tous le meme matos faut juste rajouter la radio tous le meme ratio pas de traitement de pneus le matos est dispo sur rc team:

https://www.rcteam.fr/kit-a-monter/29440-tamiya-pack-truck-racing-series-reinert.html?nosto=nosto-page-search2

https://www.rcteam.fr/kit-a-monter/22992-tamiya-tt-01e-camion-man-tgs-team-hahn-racing-kit-58632-4950344586325.html?nosto=nosto-page-search1

page facebook truck racing series

https://www.facebook.com/truckracingseries/
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:09

Ca m'etonnerait qu'il y ait du monde Shocked

Il y aurait trois courses de prévues.

Un matos a acheter obligatoirement, c'est du bas de gamme qui va se trainer (sérieux ça avance pas) sur le rapide circuit de laramee ...

Une fois fini le matos reste sur les bras, le circuit est loin du centre de la France et dans une ligue ou il n'y a pas beaucoup de pilotes elect...

Celui qui va traverser le pays pour ça mérite un bon repas offert dans un bon resto lol!

Je demande à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gucci79




Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2016

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:37

Pat je pense qu il y a trois dates de posées mais pas forcément de prévues ça sert a prévenir car il n'y a rien d arrété, la vitesse n est pas le but, le but est bien que tout le monde est strictement le meme matos ça devrait te plaire pourtant c'est de l'entrée de gamme comme tu dis mais très fiable. Pedro m'en a parlé lors de la coupe de noel et ce qu il voudrait faire c est une endurance jusqu'à 6 pilotes ce qui revient matos compris a moins de 50€ par personne et la au moins pas d excuse il a un meilleur moteur des meilleurs pneus etc, après la ou je ne suis vraiment pas d'accord avec toi c'est qu'il n y ai pas beaucoup de pilotes électrique il y en a surement plus qu'en thermique le truc c'est qu'ils ne viennent pas sur les courses quand il y en a, 2018 1/10 elec a toutes les ligues on verra ceux qui ce bougent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2012

Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:43

Slt, pour le nombre de pilotes, je voulais bien sur dire les présents aux courses Wink après chacun fait selon ses disponibilités ...

En même temps le temps de roulage sera sensiblement le même qu'en une journée de ligue, avec un petit côté suspens/tactique en plus j'avoue Very Happy

C'est très bien d'organiser ce type de journée, on verra s'il y aura du monde pour ce style de compète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge TruckMania  Empty
MessageSujet: Re: Challenge TruckMania    Challenge TruckMania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge TruckMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Act 6 FINALE Challenge GT8 Tarbes
» Challenge week-end du 19 et 20 mai 2018
» Challenge Académique RC-Contact
» ACT 3 - Pau - 12/01/2014 - Challenge GT8 du Sud Ouest
» CHALLENGE SUD-OUEST GT8 du 05/02/2017 au MARCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Elec-
Sauter vers: