Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Turnigy TD10V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falconium




Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2017

Turnigy TD10V2 Empty
MessageSujet: Turnigy TD10V2   Turnigy TD10V2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:21

bonjour a tous

je chercher un châssis DTM ( 4X4)  qui serai pas trop chère  en prix d'achat et par la suite ( pieces de remplacement) sans que sa soit un châssis de basse qualité autant dire qu'il y'en a peu

le choix c'est donc tourner vers Hobbyking

il y'a deux châssis qui était possible le BSR BT-4 que je connais ( ancien châssis dtm que mon frère avait)
et un nouveaux arrivant  le Turnigy TD10V2  qui et une version dériver de chez 3Racing  mais a un prix très abordable pour les personne qui voudrais s’équiper d'un châssis pour le loisir

Ou même la compétition...

j'ai choisie se dernier avec le "one way" ( roue libre avant)

de base elle et livrer nue ( c'est a dire sans servo , vario .....)

un train de pneu gomme en 36SH de chez sorex a coller sur jantes
les huiles pour les amortisseur (300 cST)
l'huiles pour le différentiel ( 2000 cST)

pour le montage :
La notice fourni malgré quel soit une traduction anglais  et  bien expliquer
bien détailler donc pas de difficulté énorme il suffi de suivre les instruction  

il restera quelque pièces a la fin du montage , se sont les pièces qui seront utiliser si vous voulez  les barre anti-roulis ( choix que je n'est pas fait car j'ai oublier de les commander)

pour les réglage châssis  pour se qui le souhaite je ferai parvenir par message la feuille de réglage que j'ai fait  study

mais se  de base sont déjà un bon point de départ

Set-up:

esc: Orion VortexR10 pro 160A ( provisoire)- qui sera remplacer par un  Trackstar GenII 120A

Moteur : Hobbywing V10 10.5T ( provisoire ) qui sera remplacer par un Trackstar V2 6.5T

Servo : Rotostar RS-610MCG-HV ( provisoire) qui sera remplacer par un Trackstar EVO-T1

lipo : Nano-tech Ultimate 6000mAh 90C 2S

Carrosserie : Camion de chez Mon-tech

pneu : mousse 35 Sh

modification ou option installée  :

hexagone de roue de 5mm d’épaisseur remplacer par de 8mm épaississeur pour pouvoir montée des pneu mousse de 1/10 thermique  

j'ai fait le choix de monter le one way car il permet de garder la direction si on frein dans une courbe

se qui ma donner un comportement plutôt facile de la voiture

en conclusion

je suis très satisfais de se châssis  qui malgré très peu d'aero sur la carrosserie  de camion c'est révéler très facile a piloté  lol!  Et sans traitement sur les pneu !!!!


les point négatif:

au prix des barres anti-roulis ( 5€)  il aurait pu les inclure dans  le kit   lol!

pneu pas terrible pour les conditions actuel de la piste ( niveaux température que propreté à cause des résidu de feuille ....)  Crying or Very sad

obligation de remplacement des haxagone de roue ou rajoute d'une rondelle  scratch pour pouvoir monter des pneu mousse de 1/10 thermique

pignons moteur non fournies dans le kit ( la encore au prix d'un pignons il aurait pu le fournir ) lol!


les points positif :

le prix  72€ frais de port compris

prix des pièces de remplacement

lieux ou se trouve les pièces de remplacement ( disponible en entrepôt européen  chez Hobbyking)

pneu fournis dans le kit

notice très clair  et bien expliquer

réglage de base correct

fourniture inclue dans le kit ( huiles amortisseur et différentiel )

clés de réglage pour les biellette

pour se qui voudrais plus d'info  hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
jean marc




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017

Turnigy TD10V2 Empty
MessageSujet: Re: Turnigy TD10V2   Turnigy TD10V2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:33

bonjour falconium Laughing
j'ai besoin de te lumière
je vois que tu possède aussi une TD10 v2
j'ai un souci avec les barres anti roulis je ne vois pas comment elle ce monte sur ceux châssis il  y a aucune explication de montage et j'ai trouver aucune infos sur internet a ce sujet
pour moi il manque des pièces pour pouvoir les installer peut tu m'aider merci d'avance
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Turnigy TD10V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turnigy TD10V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Elec-
Sauter vers: