Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry82

thierry82


Messages : 257
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 56
Localisation : La ville dieu du temple

lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  Empty
MessageSujet: lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion    lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:42

Bonjour les motards,

je suis en contact avec alain que certain connaissent. il vend tout ce qu'il y a sur les photos, a savoir qu'il y a déja une RG complète  un stock de pièces déja réservé. Un des 2 châssis date de Juin 2015, pour faire le World et une course  (CdF à Lyon) donc je pense bien équipé niveau combo..si vous êtes interese par de la pièces faire le moi savoir afin de lui prendre le stock complet pour avoir un bon tarif :-)
lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp10lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp11lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp12lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp13lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp14lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp15lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgetp16lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion  2rgsec10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mtcshop.fr
 
lot avec 2 RG4.1R, pneus, pièces neuves et d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces neuves MTX4 / MTX3
» vds harm sr1 FF avec nombreuses pieces
» Pneus
» PNEUS 1/8
» commande pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: