Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 course amicale rallye gam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapeinture
Admin
lapeinture


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:35

un petit rappel à tous nos amis pilotes que le MARCG organise comme l'année passée une course amicale le 01 Novembre 2009 dédiée au rallye gam mais que nous acceptons tous les autres catégories.
je souhaite en tant que Président du MARCG avoir un maximum de pilotes afin de connaitre votre souhait pour la saison prochaine ( nombre de courses officielles, amicales, exct.......), je vous remercie tous par avance pour votre bonne compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:42

Bonjour quel plaisir d'avoir un message du PRESIDENT ,je serais présent en 1/10 A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:48

Salut , c'est vrai que ça fait plaisir de te lire Président ,tu te fais un peu

trop rare Wink ; j'espère que cette amicale

sera l'occasion , pour de nombreux pilotes , de renouer

avec les courses , il faut bien avouer qu'en ce moment on a

du mal à valider une course Sad Sad . Petite proposition de ma

part , vous me direz ce que vous en pensé : si on faisait cette

course dans le sens anti-horaire pour changer Idea . Il faut

pas oublier que l'on est là pour s'amuser !!

J'attends vos réponses tongue @++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Salut a tous je suis entierement d'accord avec toi NANAR ,cela changera du train train des autres courses et en esperant avoir assez de pilotes et surtout du beau tempts A+
Revenir en haut Aller en bas
lapeinture
Admin
lapeinture


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2008

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:08

bonjour , je commance à recevoir des inscriptions pour cette amicale, espérant qu'il fasse beau temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

Boujour president ,est tu d'accord avec NANAR et moi pour tourne a l'envers je pense que cela donnera un peut de piment aux courses A+
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:39

Faut pas oublier que notre président est aussi au comptage et il a peut-etre peur qu'un pilote loupe son freinage Laughing Laughing ; non blague à part je pense que ça serai pas mal , le seul soucis que j'y voit , c'est la sortie de la parabolique en pleine accélération face aux stands pratiquement , ou alors il faut prévoir une protection genre le cadre en grillage qu'il y a au bout des stands Idea

Allez Sleep Sleep @++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





course amicale rallye gam Empty
MessageSujet: Re: course amicale rallye gam   course amicale rallye gam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course amicale rallye gam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]amicale Rallye Gam du 01/11/2009[/b]
» Rallye Game Schepis MZ2
» amicale a CASTEL
» amicale
» amicale du 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/10 Thermique-
Sauter vers: