Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagruge




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Empty
MessageSujet: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème   Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:11

Bonjour,

Possédant trois voitures piste 1/8 ème (toutes équipées), je suis passionné par la discipline et le modélisme. Cependant, je ne parviens pas à trouver de l'aide extérieure pour régler mes voitures. Je cherche donc une personne confirmée, habitant dans les environs de Toulouse, qui pourrait me guider et m'assister dans les réglages de mes voitures. Je m'associerai par ce biais au club de Castelsarrasin.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lagruge
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème   Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

Bonjour Lagruge et bienvenue sur notre forum , j'ai déplacé ton sujet car tu étais dans la rubrique " présentation " , rubrique ou tu pourras d'aiileur vraiment te présenter , pour ce qu'il en ai de ton besoin d'aide , il s'agit simplement que tu viennes à la piste , le seul problème actuellement c'est que nous préparons la manche de championat de France 1/8 4x4 qui aura lieu les 11-12-13 Septembre ( je t'invite à y venir , tu pourras voir beaucoup de choses ... ) et donc que nous sommes très occuppés , le 30 Août nous organisons une course de championat régional ou il va y avoir une belle brochette de pilotes 1/8 4x4 , viens voir aussi .

Pour faire simple voici mon numéro 06-63-17-03-83 et on pourra de caler quelque chose  Wink  


Cordialement Bernard Miramont .
Président du M.A.R.C.G - Castelsarrasin .
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
patrick




Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 62
Localisation : tournefeuille

Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème   Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:15

salut lagruge , je suis de tournefeuille et si tu veux un coup de main je peux etre dispo soit un soir de la semaine sur le circuit de la ramée soit le samedi .
tu as quoi comme voiture 1/8

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Empty
MessageSujet: Re: Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème   Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aide pour réglage voitures 1/ 8 ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage 1/5 piste fg ff
» TUOTORIEL POUR LE REGLAGE EMBRAYAGE 1/8
» VENDU!! banc de réglage pour 1/5 piste de marque modeltek
» Aide pour application Mylaps
» recherche moteur g230 ou g240 pour ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin réglages-
Sauter vers: