Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ressencement gt et ff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal




Messages : 221
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : golfech

ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:23

bonjour,j'aurais voulu savoir qui va rouler cette année en formule france et en gt,c'est pour savoir si on va avoir une categorie ff ou pas,merci
Revenir en haut Aller en bas
miloudebouysse




Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2014

ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: Re: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:51

Salut, je devrais normalement rouler en GT cette année.
Revenir en haut Aller en bas
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: Re: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:08

Bonjour. Il semblerait que nous soyons environ 15 en GT et environ 5 en FF. Il ne s'agit que de prévisions. A voir comment les choses vont évoluer, mais pour ma part on peut regretter que la fédé. ait réussi à déstabiliser la catégorie FF avec des directives inadaptées et inapplicables! Le monde bouge, le modélisme aussi..il faut s'adapter ou attendre. Ne pas oublier que les FF sont autorisées à courir en GT sans aucunes restrictions de modif. et qu'elles peuvent être très performantes! Dans tous les cas, je vous dis à bientôt sur les pistes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: Re: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:47

Gt pour moi, et peut être aussi FF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlbracing

jlbracing


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2014

ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: Re: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

Pour moi encore et toujours en GT

et clitax effectivement les ff peuve rouler en gt si tu rajoute 500g à ta voiture à ne pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressencement gt et ff Empty
MessageSujet: Re: ressencement gt et ff   ressencement gt et ff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressencement gt et ff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Piste 1/5-
Sauter vers: