Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remise à jour du Nouveau site ligue 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Bonjour à toutes et tous.

Je vous met un lien pour accéder au nouveau site de la ligue 14 que je suis en train de créer. il n'est pas encore fini et si vous avez des suggestions, je suis preneur.

http://ligue14.forumactif.org/

Merci à tout le monde.

Le président de la ligue 14
Didier Capdeville


Dernière édition par dragonnier09 le Sam 17 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:23

Bonjour Didier
il est bizarre le calendrier , faut-il être enregistre pour qu'il soit plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:37

salut ghislain

il sera pareil. c'est une image d'un fichier excel!!

il n'y a aucun enregistrement à faire car il n'est qu'en lecture pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:10

alors je te cache pas que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

ben c'est quoi que tu comprend pas?

le fait que tous les jours ne soient pas marqués?

seul les dimanches sont sur le calendrier pour simplifier il y en a 4 ou 5 selon les mois.

ensuite toutes les courses ont une couleur différente en fonction de ce que c'est.  en bleu les CF, pas forcément en ligue 14!!  en vert les coupe de france.

puis vient les dates de la ligue 14.
en violet, Castelsarrasin, en jaune Toulouse, en orange Tarbes.

c'est sur j'aurais put supprimer les dates de CF ce que je vais peut être faire. je les avait laissé pour vous faciliter la compréhension du choix des dates vu que l'on ne peut pas organiser une course de ligue lorsqu'il y a un CF avec une même catégorie en même temps.


edit:

j'ai fait une modif, tu me dira si c'est plus clair comme ça. si c'est ok, je le referait propre.
Revenir en haut Aller en bas
gg33

gg33


Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2009

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:39

ha exact , j'avais pas capté que c'était les CF . excuse
et en automne , pas de courses ?
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 79
Localisation : TOURNEFEUILLE

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

tu peux tout laisser c est très bien
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:14

j'ai fais une modif sur le forum ligue 14 qui se trouve toujours ICI pour vous permettre de donner votre avis directement sur le forum ligue 14.

merci de votre aide au développement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
GUCCI82

GUCCI82


Messages : 207
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 45
Localisation : Montauban

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:21

Niquel ce forum, bonne initiative président Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:05

bonjour à tous.

le site de la ligue vas évoluer dans le bon sens grâce à un nouvel arrivant dans la ligue 14, graphiste de formation.

un grand merci à Yalcin pour son engagement au sein de notre communauté de modélistes.

le site n'est pas encore ouvert, mais vous pouvez avoir un aperçu en suivant ce lien.

http://ligue14.mywebcommunity.org/

cela fait quand même nettement plus sérieux pour une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:20

Merci Didier cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:21

de rien
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09

dragonnier09


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : auterive

Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:14

Bonjour à tous.
suite au problèmes survenu avec le site en développement, j'ai repris le taureau par les cornes avec l'aide de ghislain.
je suis donc heureux de vous annoncer que le site de la ligue 14 est à nouveau disponible. Tout n'est pas encore à jour, mais le principal y est.
nous travaillons dessus et j'espère qu'il sera entièrement fonctionnel d'ici fin janvier.
pour ceux qui veulent aller y jeter un oeil, c'est là. http://ligue14.forumactif.org/forum
merci à tous les adhérents de votre confiance. si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour du Nouveau site ligue 14   Remise à jour du Nouveau site ligue 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour du Nouveau site ligue 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de ligue Electrique du 05/06/2016 Site TVRC
» NOUVEAU SITE DE LA F.V.R.C
» AG LIGUE 14
» NOUVEAU SITE DEDIE AU RC
» nouveau inscrit sur votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue Occitanie Zone 14-
Sauter vers: