AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popeye820
Admin

MessageSujet: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   Mer 15 Oct - 20:04

Bonjour , le M.A.R.C.G a eu une saison 2014 bien remplie , nos courses de ligue , le grand prix Bruno Alliot ( une belle réussite Smile ), le Grand Prix de la ville de Castelsarrasin en nocturne ; la saison n'est pas tout à fait terminée , dernière ligue le 19/10 puis la manche Rallygame le 09/11/2014 .

Pour la saison 2015 , le club a demandé l'attribution d'une manche du championnat de France 1/8 4x4 , cette manche nous a été attribuée pour le mois de Septembre 2015 , ce sera la seule grosse course que le club assumera , en effet le Grand Prix Bruno Alliot ne sera organisé que tous les deux ans .

Bien sûr je reviendrai sur l'organisation des bénévoles pour que ce CF donne entière satisfaction à tous les participants , je compte sur tous les membres du club et je dis bien tous !!

Cordialement Bernard Miramont .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marcg.forumpro.fr
GUCCI82

MessageSujet: Re: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   Mer 15 Oct - 21:29

Vivement septembre 2015 cheers
jfp31

MessageSujet: Re: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   Mer 15 Oct - 22:15

Bravo Bernard pour cette belle saison 2014 et merci pour avoir lance la catégorie moto car si nous avons des courses motos en ligue 14 c est bien grâce à toi. Un grand merci.
jfp31

MessageSujet: Re: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   Mer 15 Oct - 22:25

Et tu peux compter sur moi pour l organisation du cf de 2015 ou tout autre evenement si tu as besoin d aide je ferai le maximun pour me rendre disponible. Nous les motards nous te devons bien ça.
Popeye820
Admin

MessageSujet: Re: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   Jeu 16 Oct - 21:09

Merci de votre soutien , un club est une équipe et nous en faisons tous partie Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G   

ANNONCE DES PROCHAINES COURSES AU M.A.R.C.G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1