Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 courses a toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

courses a toulouse Empty
MessageSujet: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

boujour a tous j'espere que tous les pilotes du MARGC sont bien rentres de TOULOUSE .resultats tres moyens pour tous le monde avec pas mal de pepins mecamiques pour NICO et MOI .en 1/5 je crois que QUYTOU fini quatrieme ET YANN et JEAN LUC sont a la rue .j'ai garde la belle victoire de NICO PILOQUET pour la fin cela sauve q'en meme les resultats du MARGC A+
Revenir en haut Aller en bas
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

re boujour a tous , 10 personnes ont lu mon message et aucunes repondent je pense de les membres du MARCG sont en manque d'inspiration A+
Revenir en haut Aller en bas
Eugine




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:31

boulange 82 a écrit:
.en 1/5 je crois que QUYTOU fini quatrieme ET YANN et JEAN LUC sont a la rue .j'ai garde la belle victoire de NICO PILOQUET pour la fin cela sauve q'en meme les resultats du MARGC A+
Tu croyais qd meme pas qu'on allait se laisser faire sur nos terres quand même ? Twisted Evil
Surtout par des gars du nord lol!

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:32

Sur Toulouse je reconnais qu'on a pas été forts !. Attention à la revanche sur Tarbes..La piste de Toulouse est spéciale, et ce n'est pas avec le nombre de courses qu'elle propose que l'on va l'apprivoiser. Plutôt désolant pour pas dire autre chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugine




Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2009

courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:54

clitax a écrit:
et ce n'est pas avec le nombre de courses qu'elle propose que l'on va l'apprivoiser.
C'est pour nous garder un avantage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Croisons les doigts pour 2010, si les volontés se réveillent le bureau reviendra peut etre sur sa décision Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:29

Jean-louis , il va te falloir supprimer l'apéro , c'est pas Nicolas PILOQUET qui gagne ; il a fait la pole et c'est Sylvain ARCE qui a gagné et de belle façon Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





courses a toulouse Empty
MessageSujet: Re: courses a toulouse   courses a toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courses a toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courses
» Course du 19/04/2015 à Castelsarrasin
» courses a castel
» Courses du 22 3 09 a Castel
» courses a castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses-
Sauter vers: