Salut tout le monde ,
Je vais vous donner quelques infos concernant le club , l'évolution de celui-ci et les évènements ou projets à venir .
Pour info le club compte à l'heure actuelle 72 licenciés .
Nous organisons au mois d’août le Grand Prix Bruno Alliot , week-end de course bien sûr mais avant tout une façon de rendre hommage à celui qui nous a quitté et qui était un grand monsieur du modélisme ;cette course sera dédié au 1/5 FF et GT puis au 1/4 "historique" et "libre" , nous aurons besoin de personnes pour faire en sorte que ce week-end soit une réussite , je compte sur vous tous ,membres du M.A.R.C.G , pour m'aider à l'organisation de cet évènement
. je reviendrai vers vous un peu plus tard mais vous pouvez d'ores et déjà y penser et me joindre si vous le désirez .
Pour 2015 , nous pensons organiser une manche de championnat de France , nous en parlerons Dimanche prochain à la piste avec les membres du bureau et les membres du club présents , là aussi la chose ne peut se faire que si la mobilisation des membres du club est réelle , organiser des manches nationales ne peut se faire qu'avec l'optique et la volonté de réussite .
Cordialement Bernard Miramont
Président du M.A.R.C.G Castelsarrasin