Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Félicitations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clitax

clitax


Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2009

Félicitations... Empty
MessageSujet: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:08

Félicitations à tous les accédents au podium, mais particulièrement à boulange82 car si je suis convaincu qu'il est un bon pilote, souvent il échoue par problèmes mécaniques. Peut-être qu'un jour il prendra une catégorie plus approprié à son gabarit et pourra exprimer totalement son talent à nos côtés (on a dit: pas de pub pour la grosse échelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popeye820
Admin
Popeye820


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 60

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:04

Ya en a qui sont en campagne de promotion !!!!! Very Happy Very Happy

Guy as-tu reçu les podiums ? je t'ai fait un second envoie car j'avais oublié une photo .

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://marcg.forumpro.fr
boulange 82

boulange 82


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 73
Localisation : Montauban

Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

salut GUITOU je te remercie pour tes felicitations .si je change un jour de categorie je pense que ce sera pour passer au 1/5 comme tu me le conseil mais pas avant la fin de l annee A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations...   Félicitations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FÉLICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Courses-
Sauter vers: